Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Décembre 2012 - 22:05:33
C'est la troisième guerre mondial ici Karni est vif , franc et direct , un grand Fan un passionné , cool l'ami et fait gaffe plus qu'une étoile , mais bon quand il faut dégainer faut tirer le premier sinon on se fait abattre

Mardi 25 Décembre 2012 - 22:16:46

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
eclectic dit :

Moi aussi. Si tout le monde se met à créer des forums privés, ou est l'idée de site "participatif" ?
Créer des forums privés, c'est un peu de l"élitisme, non ?

Oui, et je n'ai jamais dit le contraire à ce que je sache.
Tu veux que je me répète encore ou quoi?

J'ai relu, et effectivement nous sommes d'accord même si nos expressions sont différentes. J'ai dit ce que je pense, c'est tout.

Mercredi 26 Décembre 2012 - 13:54:13
Franchement les mecs, on ne peut pas vous laisser 2 jours tout seuls, ça vous suffit à foutre le bordel

Bon allez, on balance:

Metal Church - Metal Church

Une sacrée voix quand même, ce David Wayne

Mercredi 26 Décembre 2012 - 16:20:38
Bravo a tous, beau spectacle j'éspère que vous avez dé-saoulés et que vous avez cuvés la fin du monde!0

Retour à la musique le dernier Paradox reste mon préféré de l'année, alliant finesse et techniques, vitesse plus agréssivité et mélodie, un Thrash plutôt classe, avec cette dose suffisante de bourrinage.

Paradox - Tales of the Weird - 2012

Je ne m'en lasse pas!0

Mercredi 26 Décembre 2012 - 17:17:45
Bon, et bien entre ceux qui se prennent pour l'élite et ceux qui au bout de un an d'écoute pensent être au même niveau que les vieux briscards, on est pas rendu

Mercredi 26 Décembre 2012 - 17:24:25
Du coup je suis d'humeur ce soir.00  

Mercredi 26 Décembre 2012 - 18:21:36

citation :
Alain59 dit : Retour à la musique le dernier Paradox reste mon préféré de l'année, alliant finesse et techniques, vitesse plus agréssivité et mélodie, un Thrash plutôt classe, avec cette dose suffisante de bourrinage.

Il est dans le même genre que le dernier Hexen donc ? C'est ce à quoi ta description me fait penser. 

Mercredi 26 Décembre 2012 - 18:37:07
Death Mechanism : Human Error - Global terror (2008)

Premier vrai album pour les thrashers italiens après une chiée de démo.

Du thrah de facture assez classique mais aux riffs inspirés et terriblement incisifs.
Je trouve qu'il ressort vraiment de cet album une grosse aggressivité, amplifiée par les vocaux écorchés du chanteur/guitariste.

Mercredi 26 Décembre 2012 - 19:08:58

citation :
Alfael dit :

citation :
Alain59 dit : Retour à la musique le dernier Paradox reste mon préféré de l'année, alliant finesse et techniques, vitesse plus agréssivité et mélodie, un Thrash plutôt classe, avec cette dose suffisante de bourrinage.

Il est dans le même genre que le dernier Hexen donc ? C'est ce à quoi ta description me fait penser. 

Un côté progréssif dans la musique avec du synthé (j'en vois déjà qui s'emballe mais pas de panique) le chant et moins puissant que sur Hexen mais le tout reste assez mélodiques mais surement pas mou c'est plutôt énergique ça reste du Speed/Thrash dans la tradition teutonnes!

En gros si t'aime Walls Of Jericho d'Helloween avec quelques passages progréssifs, alors il devrait te plaire.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 19:28:10
Kreator - Phantom Antichrist

Un album franchement sympathique avec des titres passant très bien l'épreuve du live ! (m'enfin c'est Kreator quand même)