Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Décembre 2012 - 13:11:59
Pourquoi 100 euros ?

Vendredi 28 Décembre 2012 - 13:22:06

citation :
infestuus dit : Pourquoi 100 euros ?

J'imagine que tu penses à ça ? http://shop.osmrecords.net/product/osm011-hexen-state-of-insurgency-cd

Me semble qu'il n'est plus dispo à cette adresse.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 13:25:25
Intruder - A higher form of killing (1989)

Du speed thrash de bonne facture : cavalcades, riffs plombés et vocaux aigus.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 14:03:23

citation :
JimiH dit : @Alain : Ok merci j'essaierais d'en écouter un peu plus avant de bondir dessus.

Reçu aujourd'hui :

Hexen - Being And Nothingness

1ère écoute, tout juste démarrée (2è piste), j'avoue que je flippe un peu à l'idée de tomber sur des passages au clavier comme l'a décrit Poote...
Pour l'instant c'est conforme à l'idée que je m'en était faite, technique, un côté progressif et mélodique, je n'ai pas 100 euros à foutre en l'air donc je n'ai pas de point de comparaison solide avec le précédent
Bon jusque là ça va, plutôt plaisant pour l'instant.

Attention, j'ai pas dit qu'on avait du Europe non plus ! J'aime pas cet album, définitivement les passages mélo sont trop présents, de plus ils interviennent à des moments ou on s'attend à ce que ça déchire, pour moi ça retombe comme un soufflé. Et si j'suis la seule à ne pas aimer, j'm'en tape le zboub avec une patte d'alligator femelle

Vendredi 28 Décembre 2012 - 14:20:01

citation :
[_V_] dit :

citation :

J'imagine que tu penses à ça ? http://shop.osmrecords.net/product/osm011-hexen-state-of-insurgency-cd

Oui voilà j'avais essayé mais bon il était vite arrivé out of stock !
donc maintenant tu le trouves dans les 60 euros au mieux (j'exagère avec mes 100 certes).

Vendredi 28 Décembre 2012 - 14:39:58

citation :
poote dit :

citation :
JimiH dit : @Alain : Ok merci j'essaierais d'en écouter un peu plus avant de bondir dessus.

Reçu aujourd'hui :

Hexen - Being And Nothingness

1ère écoute, tout juste démarrée (2è piste), j'avoue que je flippe un peu à l'idée de tomber sur des passages au clavier comme l'a décrit Poote...
Pour l'instant c'est conforme à l'idée que je m'en était faite, technique, un côté progressif et mélodique, je n'ai pas 100 euros à foutre en l'air donc je n'ai pas de point de comparaison solide avec le précédent
Bon jusque là ça va, plutôt plaisant pour l'instant.

Attention, j'ai pas dit qu'on avait du Europe non plus ! J'aime pas cet album, définitivement les passages mélo sont trop présents, de plus ils interviennent à des moments ou on s'attend à ce que ça déchire, pour moi ça retombe comme un soufflé. Et si j'suis la seule à ne pas aimer, j'm'en tape le zboub avec une patte d'alligator femelle

ça tire plus sur Vanden Plas ? (bon j'ai écouté qu'un Seul album il y a longtemps mais qu'est ce que j'ai trouvé ça naze)

Ok, en fait c'est surtout cette phrase qui m'a empêché de dormir (je venais de le commander...) : "des mélodies chelous, j'ai cru entendre du clavier , du coup avec la voix ça fait limite black chelou", quand j'ai lu ça j'ai eu peur !
Je continue mon écoute, pour l'instant ça se passe bien, c'est clair que c'est pas du Hypnosia rentre dedans ou encore du Hellcannon (ce dernier est bcp + black que ce Hexen, auquel d'ailleurs je n'ai pas encore trouvé de caractéristique black, bon c'est ma 1ère écoute mais après chacun son appréciation), mais moi ça me plaît bien, après y'a pire niveau chelou (Mekong Delta, Tourniquet...). Des groupes comme Deahtrow, Depressive Age, Realm, ou encore Forced Entry (je vais pas tout citer), tu n'accroches pas non plus je suppose ? (la plupart étant cependant moins fourni, il est vrai, en passages mélodiques que ce Hexen)

Sinon tu as bien raison d'assumer Ton opinion personnelle , pour l'instant je suis assez mitigé quand-même ceci dit, je ne suis pas sûr qu'il me plaise sur la durée... je le saurais après plusieurs écoutes !

Vendredi 28 Décembre 2012 - 14:49:37
j'écoute PAS DU TOUT de black, c'est sûr ça aide pas au niveau de mon argumentation. me reste mon ressenti

Vendredi 28 Décembre 2012 - 14:55:12

citation :
poote dit : j'écoute PAS DU TOUT de black, c'est sûr ça aide pas au niveau de mon argumentation. me reste mon ressenti

Ok, bon en tout cas je suis en train de le terminer, je suis rassuré par rapport à ça
Malgré le côté un peu mou, y'a de superbes soli, je suis avant tout guitar-addict donc il me botte pas trop mal, à voir sur la durée maintenant.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 17:52:59

citation :
JimiH dit :

citation :
[_V_] dit :

citation :

Oui voilà j'avais essayé mais bon il était vite arrivé out of stock !
donc maintenant tu le trouves dans les 60 euros au mieux (j'exagère avec mes 100 certes).

Ah merde , du coup cet album est inabordable...

Vendredi 28 Décembre 2012 - 17:54:03
Pourtant il vaut pas un clou