| infestuus dit : Pourquoi 100 euros ? |
| JimiH dit : @Alain : Ok merci j'essaierais d'en écouter un peu plus avant de bondir dessus. Reçu aujourd'hui : Hexen - Being And Nothingness 1ère écoute, tout juste démarrée (2è piste), j'avoue que je flippe un peu à l'idée de tomber sur des passages au clavier comme l'a décrit Poote... Pour l'instant c'est conforme à l'idée que je m'en était faite, technique, un côté progressif et mélodique, je n'ai pas 100 euros à foutre en l'air donc je n'ai pas de point de comparaison solide avec le précédent Bon jusque là ça va, plutôt plaisant pour l'instant. |
| [_V_] dit : citation :
J'imagine que tu penses à ça ? Me semble qu'il n'est plus dispo à cette adresse. |
| poote dit : citation :
Attention, j'ai pas dit qu'on avait du Europe non plus ! J'aime pas cet album, définitivement les passages mélo sont trop présents, de plus ils interviennent à des moments ou on s'attend à ce que ça déchire, pour moi ça retombe comme un soufflé. Et si j'suis la seule à ne pas aimer, j'm'en tape le zboub avec une patte d'alligator femelle |
ça tire plus sur Vanden Plas ? (bon j'ai écouté qu'un Seul album il y a longtemps mais qu'est ce que j'ai trouvé ça naze)
, du coup avec la voix ça fait limite black chelou", quand j'ai lu ça j'ai eu peur !
, pour l'instant je suis assez mitigé quand-même ceci dit, je ne suis pas sûr qu'il me plaise sur la durée... je le saurais après plusieurs écoutes !
poote dit : j'écoute PAS DU TOUT de black, c'est sûr ça aide pas au niveau de mon argumentation. me reste mon ressenti |
| JimiH dit : citation :
Oui voilà j'avais essayé mais bon il était vite arrivé out of stock ! donc maintenant tu le trouves dans les 60 euros au mieux (j'exagère avec mes 100 certes). |