Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Décembre 2012 - 20:08:57

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
poote dit : haha ma grande ! hum...

Je voulais dire ma belle, mais j'avais peur que ce soit mal interprété...

Non rien...

Je suis déjà loin, loin, loin...

Mardi 25 Décembre 2012 - 20:16:00
il peut bien me faire un compliment après tout c'est noël

Mardi 25 Décembre 2012 - 20:16:39
T'as un joli nez Pat'.

Mardi 25 Décembre 2012 - 20:18:34

citation :
poote dit : ben j'ai que State Of Insurgency et c'est pas la même sauce

edit : on m'a dit il déchire, ben... j'trouve pas. quand ça commence à y aller bourrin un peu, on a derrière une espèce de melodie black mielleuse et oui c'est bien du blast que j'entend, j'suis pas neuneu

Dans le thrash y a du blast aussi. mélodies black? Marrant moi j'entend pas ça!
Death mou? Black speed?
Toujours pas, désolé mais tu t'es trompé de disque.

Mardi 25 Décembre 2012 - 20:19:13
merci et sans sillicone

retour au sugé

donc Hexen, denier album, bah c'est bien ----> suivant

edit : @ Karni : sauf que moi j'invente pas, il tourne encore là pour la deuxième fois, alors j'm'exprime peut être comme une m*** mais c'est ce que j'entend.

c'est pas de la daube mais c'est pas ma came.

une salve de questions peut être ?

Mardi 25 Décembre 2012 - 20:21:29
J'me barre!

Edit: tu as le premier apparement, donc dans le premier, ça bourre aussi par moment, et c'est mélodique dans les solos et les riffs.
Voilà pour preuve:

Tiens 5 minute de mélodie.

Un autre titre ou ça bourre bien, et puis oh un solo plein de mélodie.
Un peu comme sur le dernier finalement, qui est un peu plus prog par endroit, surtout le morceau final de 15 minutes.

Au final Hexen e bouge pas tant que ça de son style, je trouve.

Mardi 25 Décembre 2012 - 21:35:48

citation :
Nekrophiliak dit : Pour répondre a Ton deuxième quote, je te remercie de m'expliquer la définition d' élite, mais ici je fais appel au bon sens, rien de plus.

Moi aussi. Si tout le monde se met à créer des forums privés, ou est l'idée de site "participatif" ?
Créer des forums privés, c'est un peu de l"élitisme, non ?

D'autre part, je comprend Karniv qui a l'impression de prêcher dans le désert...J'ai aussi souvent l'impression de poster dans le vide, car personne (ou presque) ne répond ni même ne réagit à mes posts...Pourquoi ? Sais pas...Pas grave, je continuerai quand même, car je suis passionné depuis très longtemps...Si longtemps que ce n'est pas ça qui m'arrêtera maintenant.

Ne te barre pas Karniv, ce n'est pas parce qu'on ne ressent pas un album comme toi qu'on a tort...Tu n'as pas tort non plus. C'est juste une histoire de ressenti, mais c'est bien d'en discuter...

S.O.M. est le Seul site vraiment participatif. Conservons-le comme tel. Les modérateurs sont là pour calmer les emmerdeurs, ils le font d'ailleurs bien en général...C'est ce que je pense.

Mardi 25 Décembre 2012 - 21:51:58

citation :
eclectic dit :
Ne te barre pas Karniv, ce n'est pas parce qu'on ne ressent pas un album comme toi qu'on a tort...Tu n'as pas tort non plus. C'est juste une histoire de ressenti, mais c'est bien d'en discuter...
Voilà, discuter sans s'énerver ou rester planté dans ses certitudes, prendre la mouche ou se montrer agressif. Les discussions se font dans le cadre de la charte et du bon sens. Et pour les contentieux, il y a toujours la solution MP.

Mardi 25 Décembre 2012 - 21:59:06
On peut pas avoir tous les même goûts de toute façon, mais dire par exemple que le premier Hexen est différent du second, je ne pense pas, il pousse un peu plus le truc et les musiciens vont plus loin encore dans leur musique, mais les deux albums possède ce côté mélodique indéniable!

Après que l'on préfère le premier au second ou Vice versa, c'est une autre histoire ça!

Mardi 25 Décembre 2012 - 22:00:14

citation :
eclectic dit :

Moi aussi. Si tout le monde se met à créer des forums privés, ou est l'idée de site "participatif" ?
Créer des forums privés, c'est un peu de l"élitisme, non ?

Oui, et je n'ai jamais dit le contraire à ce que je sache.
Tu veux que je me répète encore ou quoi?