Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Décembre 2012 - 00:48:48
Moi aussi en général le thrash plus bourrin me parle plus, mais quand le raffinement y est, et avec de la tripe et un savoir faire, je Dis surement pas non!

Sinon écoute Ultra Violence, ça peut te plaire tiens, bien que je ne veuille pas forcément faire partager à d'autre, mais bon, un peu de confiture aux cochons.

Mardi 25 Décembre 2012 - 01:29:52

Mortillery - Murder Death Kill

Allez, encore un coup puis je vais me pieuter...

Mardi 25 Décembre 2012 - 03:53:28

citation :
karnivormetal dit : Sinon écoute Ultra Violence, ça peut te plaire tiens, bien que je ne veuille pas forcément faire partager à d'autre, mais bon, un peu de confiture aux cochons.

Même si je peux la comprendre, je trouve cette mentalité pas forcément nécessaire et dommageable pour les gens comme moi qui ne suivent pas forcément toutes les sorties thrash au jour le jour.

Pourquoi est-ce que ça te gêne de sortir le nom d'un groupe sur ce forum ; un groupe pas connu du grand public mais qui pourrait plaire à quelques personnes ?
J'imagine que tu ne veux pas qu'il se crée un effet de mode autour de ce groupe, mais quelle différence pour toi après tout ?

Après, dans le disco de Death Angel, je ne connais personnellement que le Ultra Violence (ce qui fait trop peu je suis d'accord) donc je ne m'intéresserai pas prochainement à ce jeune groupe, mais avoir des réactions sur des groupes de seconde/troisième zone me semble toujours intéressants...

Mardi 25 Décembre 2012 - 08:49:48
Personnellement, je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour cacher mes avis musicaux, bien au contraire. D'autres choses oui, mais la musique non.

Autrement, chacun fait comme il veut, pense comme il veut. Mais je suis assez gêné d'être conseillé de cette manière, c'est à dire en ayant l'impression de faire partie des rares "élus" dignes d'être conseillé, désolé.

Mardi 25 Décembre 2012 - 09:35:47

citation :
karnivormetal dit : Moi aussi en général le thrash plus bourrin me parle plus, mais quand le raffinement y est, et avec de la tripe et un savoir faire, je Dis surement pas non!

Sinon écoute Ultra Violence, ça peut te plaire tiens, bien que je ne veuille pas forcément faire partager à d'autre, mais bon, un peu de confiture aux cochons.

Sinon tu as Ton forum privé pour parler des trucs que tu ne veux pas partager.
Si les mecs ici ne te plaisent pas... tu sais ce qu'il te reste à faire.
Je sais pas si t'es fatigué ou quoi en ce moment mais t'es pas du tout le même gars avec qui j'ai entamé une discussion par mp il y a quelques mois.
Et si je te Dis ça c'est pas pour te faire chier hein.
Perso quand je suis un peu fatigué des fofos je fais une pause et je reviens quand je suis de meilleur humeur

Mardi 25 Décembre 2012 - 10:20:57

citation :
morgothduverdon dit : Personnellement, je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour cacher mes avis musicaux, bien au contraire. D'autres choses oui, mais la musique non.

Autrement, chacun fait comme il veut, pense comme il veut. Mais je suis assez gêné d'être conseillé de cette manière, c'est à dire en ayant l'impression de faire partie des rares "élus" dignes d'être conseillé, désolé.

C'est très symptomatique des forums dans l'ensemble : il y a les élus qui discutent entre eux, et puis les autres qui sont aussi passionnés que les premiers, mais dont tout le monde se fout...

Mardi 25 Décembre 2012 - 10:31:25

citation :
eclectic dit :

C'est très symptomatique des forums dans l'ensemble : il y a les élus qui discutent entre eux, et puis les autres qui sont aussi passionnés que les premiers, mais dont tout le monde se fout...

Tu peux expliquer "les élus"?

Mardi 25 Décembre 2012 - 10:39:12
Je pense que ça fait référence à la phrase sur la confiture.

Mardi 25 Décembre 2012 - 10:44:14
Bien sur, mais en l'occurrence, l'élite existe seulement quand on en parle...
C'est un forum public quoi.
Je me considère pas comme un élitiste, je refuse ce concept dans la musique et dans toute forme d'art. Dans la politique c'est autre chose, mais on est pas à l'assemblée nationale ici.
Tout le monde est au même niveau.

Mardi 25 Décembre 2012 - 10:48:02
Laisse tomber , on s'en branle