Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Décembre 2012 - 14:06:42

citation :
Fiction dit :

citation :
karnivormetal dit :
Ouais, mais faut pas poster n'importe où non plus

Oui ba comme je l'ai dit plus haut , ça me semblait etre du Thrash alors je l'ai poster ici . La prochaine fois que j'aurais un doute , je foutrais ça dans le juke-box albums et on en parlera plus .

C'est plutôt du Metalcore en fait, et pas terrible on est tous d'accord !

Lundi 24 Décembre 2012 - 14:09:07

citation :
karnivormetal dit : Bah honnêtement, c'est bien foutu, le son est bon, les riffs sympa, ça arrache bien, mais je trouve pas qu'il soit aussi bon que le précédent, l'impression que ça sonne creux cette album, ça fait trois fois que je l'écoute, et trois fois qu'il me laisse de marbre, donc je sais pas finalement si je vais investir, en même temps vu la qualité du Hexen, Overkill, Nekromantheon, et Exumer, c'est dur pour les teutons !
Je le place au niveau d'un D.E.V.O.L.U.T.I.O.N si tu veux savoir!

Non !!! humour ?

Lundi 24 Décembre 2012 - 16:19:23

citation :

citation :
JimiH dit : Je le place au niveau d'un D.E.V.O.L.U.T.I.O.N si tu veux savoir!

Non !!! humour ?

Surtout pas quand il s'agit de thrash l'ami. Désolé, mais au risque de décevoir, il me procure pas grand chose ce disque, bon ils se ramassent pas la gamelle comme Bonded By Blood et leur Aftermath à la con quand même!

Lundi 24 Décembre 2012 - 16:31:58

citation :
karnivormetal dit : Bah honnêtement, c'est bien foutu, le son est bon, les riffs sympa, ça arrache bien, mais je trouve pas qu'il soit aussi bon que le précédent, l'impression que ça sonne creux cette album, ça fait trois fois que je l'écoute, et trois fois qu'il me laisse de marbre, donc je sais pas finalement si je vais investir, en même temps vu la qualité du Hexen, Overkill, Nekromantheon, et Exumer, c'est dur pour les teutons !
Je le place au niveau d'un D.E.V.O.L.U.T.I.O.N si tu veux savoir!

Merci, Ton avis est toujours intéressant à avoir.

Sinon :

Slayer - Reign in Blood

Lundi 24 Décembre 2012 - 19:57:20

citation :
karnivormetal dit : Bon, moi c'est marrant, mais ce nouveau Destruction ne me fais pas plus d'effet que ça!
Je préfère vraiment le précédent.

Moi, pareil. Je ne suis pas convaincu .Destruction enchaîne les bons albums, mais ces albums ne sont pas remarquables et ne sortent pas vraiment du lot. Du bon Thrash quoi, mais il manque quelque chose qui en ferait des indispensables.

Lundi 24 Décembre 2012 - 21:59:05
Moi c'est le Hexen. Je pensais qu'il grimperait dans mon estime, et bien.... non, non, et non.

Pas qu'il soit mal composé, très loin de là.

Mais sur certains passages, j'imaginerait presque des papys en train de répéter leur gammes. Ils les répètent fort bien, mais ça manque de folie à mon goût.

C'est pas mal compensé par la grande qualité des compositions, mais... Ça ne me suffit pas. Je trouve ça presque mou par moments.... Le batteur tapant vite mais mollement sur ses fûts, les guitaristes jouant leurs bon riffs vite, mais pareil, je ne ressens pas tout le temps la hargne qui devrait s'en dégager.
Bon, je ne m'endors pas pour autant, mais.... J'attends que ça parte, et quand ça part, je me Dis que c'est bien, mais que ça pourrait être bien mieux encore.

En bref, un très bon album quand même, mais qui ne sera pas au sommet de mon top Thrash de l'année. Détroné par le Overkill, Nekromantheon, et Game Over.

En sachant que j'ai toujours pas reçu le Destruction, Rumpelstiltskin Grinder, et Exumer.

(Ou alors c'est ma dernière écoute, de cette nuit, qui était à côté de la plaque, c'est possible aussi).

Mardi 25 Décembre 2012 - 00:26:22

citation :
morgothduverdon dit : Moi c'est le Hexen. Je pensais qu'il grimperait dans mon estime, et bien.... non, non, et non. Ça ne me suffit pas. Je trouve ça presque mou par moments....

C'est du thrash plus raffiné, pas du thrash de gros porc alcoolique mon cher cher Morgoth!

Mardi 25 Décembre 2012 - 00:39:43
Ben oui. Je crois que, question Thrash, j'ai tendance à préférer celui de gros porc alcoolique

Enfin, en lui-même c'est un super album, je ne peux pas le nier.
Et puis, j'ai pas fini de l'écouter. C'est juste mon avis à un instant T.

Mardi 25 Décembre 2012 - 00:41:46
J'attend alors Ton avis, à l'instant U.
Mais pas ici, sur le fofo privé, si ça te dérange pas trop!

Mardi 25 Décembre 2012 - 00:42:50
Boah, tu sais, si mon avis de l'instant U change, il ne sera guère différent de celui que j'ai maintenant, à part que je dirais que ça me touche bien plus