citation :eclectic dit :
citation :Nekrophiliak dit : Tout le monde est au même niveau. |
Ha bon ? Mais quand on parle de "confiture" et de "cochon", c'est amical ? Je pense que nous n'avons pas vraiment la même idée d'un forum "public" ou tous les membres (sérieux s'entend) sont invités à partager la même passion...
citation :| Nekrophiliak dit : Bien sur, mais en l'occurrence, l'élite existe seulement quand on en parle... |
FAUX ; L'élite se crée, à partir du moment au il y a rejet des autres, ceux qui n'ont pas les mêmes connaissances (mais souhaitent l'acquérir), ceux qui se trompent parfois aussi. |
Juste au cas où hein, je répète, je ne cautionne rien de ces attitudes élitiste.
Pour répondre a
Ton deuxième quote, je te remercie de m'expliquer la définition d' élite, mais ici je fais appel au bon sens, rien de plus.
Karni, moi aussi je poste des pochettes, et je me
Dis que c'est parfois mieux que de balancer un truc du genre "putain ça défonce".
Je ne
Dis pas que je ne le fais pas, mais quand je parle d'un disque c'est vraiment à sa découverte.
Je vois pas l'intérêt de parler encore d'un
Hell Awaits ou d'un Altars of Madness.
Encore une fois on est sur un site public, tout est autorisé dans le cadre de la charte.
Si y'a des choses qui ne plaisent pas et dans le contenu des fofos et dans la manière de modérer, la porte est grande ouverte pour tous.
Comme je
Dis, quand j'en ai plus envie, je ne me connecte plus.
SOM n'est pas une obligation.
Quand tu vois que même un admin arrive à se trouver des excuses pour ne pas commenter ses écoutes ça en dit long sur l'état d'esprit effectivement.
Ne perdez plus votre temps et ne nous faites pas perdre le notre.