Symphonic Metal >> The Mighty Ride of the Firelord (Sympho n°14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 13:19:08

citation :
seppuku dit : @Mighty: Différents dans quel sens ? Parce que je ne les ai pas écouté ....
De quoi ça, tu parles des albums de Therion ou des différences Rhapsody / Septic Flesh ?

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 13:25:48
@MFL: De Therion ! Je n'ai écouté que ceux que j'ai posté dans leur disco...

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 13:37:32
Disons que sur les plus anciens, il n'y a pas ce côté "heavy" qu'il y a sur Sirius B par exemple, et les ambiances sont bien plus occultes et mystiques, plus mystérieuses tout ça... Avec par moments de rares relents de leur passé plus extrême aussi.

De toute façon Therion c'est satanique.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 13:40:27

citation :
MightyFireLord dit : Disons que sur les plus anciens, il n'y a pas ce côté "heavy" qu'il y a sur Sirius B par exemple, et les ambiances sont bien plus occultes et mystiques, plus mystérieuses tout ça... Avec par moments de rares relents de leur passé plus extrême aussi.

D'accord merci. Déjà on voit la différence entre Vovin et Lemuria/Sirius B. J'y jetterai une oreille.

Et oui Therion c'est le mal.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 15:10:42

Emperor - In the Nightside Eclipse (1994)

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 15:17:33

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 15:49:57
@Sken: J'ai édité Ton poste, l'image affichée une charmante dame avec un lapin entre les jambes Pour éviter ce genre de choses, le mieux est de prendre les pochettes qui sont sur SoM

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 16:56:25

Rhapsody Of Fire - Symphony of Enchanted Lands (1998)

Après le Emperor ça fait tout bizarre Mais les deux, si différents et antagoniques soient-ils, s'enchaînent vraiment bien.

Pour ce qui est de ce Symphony of Enchanted Lands, que dire à part que chaque chanson est un hymne, que cet univers de fantasy devient nôtre dès la 1ère note de l'intro "Epicus Furor" et ne quitte plus notre esprit qu'une fois le CD terminé... Un must de Power sympho !

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 17:53:05

citation :
MightyFireLord dit :

Faux : Therion c'est luciférien, nuance . Aucun anti-christianisme marqué ; c'est plus porté vers l'invocation et le mysticisme que le blasphème.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 18:05:42
@eliae : Un vrai album de mighty Warrior
C'est moi qui t'ai donné des idées à l'écoutes ?

@furax : je faisais référence au fameux live report publié sur anti hellfest ou je ne sais plus quelle connerie de ce genre.