Symphonic Metal >> The Mighty Ride of the Firelord (Sympho n°14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:24:47
Bah il est bien, pardi !

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:29:27

Kataxu - Hunger of Elements

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:33:05

citation :
BadaOfBodom dit : Bah il est bien, pardi !

Le contraire m'aurait étonnée, pardi

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:26:34

Kerion - Cloudriders

Jeudi 31 Janvier 2013 - 18:12:07
T'en Dis quoi du dernier Kerion ? Moi entré par une oreille et ressorti par l'autre... Je n'arrive plus à accrocher à ce groupe depuis "Holy Creatures Quest" que je trouve très bien, lui.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 20:51:42

Alghazanth - Thy Aeons Envenomed Sanity

Mon préféré des finlandais c'est le plus violent de leur discographie et l'un des plus symphonique également et c'est certainement le disque qui a le plus tourné dans ma chaîne en 2012.   

0    

Samedi 02 Fevrier 2013 - 00:31:12

citation :
MightyFireLord dit : T'en Dis quoi du dernier Kerion ? Moi entré par une oreille et ressorti par l'autre... Je n'arrive plus à accrocher à ce groupe depuis "Holy Creatures Quest" que je trouve très bien, lui.

Overdose ?
Ben pour moi c'est le meilleur des 3.
Déjà la production a fait un grand bond en avant, et çà a été la première surprise en mettant la galette dans la platine. Puis après j'ai apprécié le voyage proposé de part la diversité des titres et les petites surprises qui agrémentent le cd (le duo avec Rachel, le Tribal Vibes et ses percussions entêtantes) qui au final parvient à capter l'attention de l'auditeur. Bref un album que j'apprécie d'avantage à chaque écoute

Samedi 02 Fevrier 2013 - 00:39:36
Overdose non, puisque justement je n'arrive plus à écouter autre chose que HCQ, et pour être honnête ça fait un bail... Bon, faudra que je retente ce dernier. Mais de toute manière je passe à côté de beaucoup de trucs ces dernières semaines...

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:14:52
Allez Vesania en plein duel du coup :
Vesania - Distractive Killusions

Samedi 02 Fevrier 2013 - 18:19:00
Wintersun - Time I

Toujours aussi appréciable.