Symphonic Metal >> The Mighty Ride of the Firelord (Sympho n°14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Fevrier 2013 - 18:48:58
Hollenthon - Opus Magnum

Vraiment sympa cet album !

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 11:43:30

Dominia - Judgement of Tormented Souls

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 15:20:26
Aah il est bon ce Dominia. Le violon apporte beaucoup à l'ambiance je trouve.

Sinon:

Saille - Ritu

Attention tuerie! Il risque de faire partie de mon top de l'année. Déjà les premiers morceaux je suis dans le bain, c'est efficace, dynamique, bourré d'ambiances, les guitares sont costaudes et les soli prononcés. Les mélodies sont à tombées par terre. Wow wow wow.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 15:47:02
Adastreia - That which Lies Within

Quel album... Juste magnifique, vivement que je me le procure!!! L'univers est magique, fantastique et cette voix le suit très bien. Certains passages à la guitare déchire comme dans "Towards the Absolute"... mais le morceau le plus magique reste "Tempest"! Fabuleux

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 15:50:50

citation :
Matai dit : Il risque de faire partie de mon top de l'année.

Intéressant ça, faudra que j'aille écouter...

Sinon :

Saturnian - Dimensions

Toujours aussi bon celui-là...

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 15:53:39
On écrit le nom du groupe et le nom de l'album quand on poste une pochette. Il suffit que Ton image n'apparaisse pas chez les autres (ce qui peut arriver pour diverses raisons indépendantes de ta volonté) et personne ne sait de quoi tu parles...Avoue que ce serait dommage...

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 16:47:43

Adagio - Archangels In Black (2009)

De très loin mon préféré du groupe... Il réussit la symbiose parfaite entre mélodique et agressivité.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 16:54:56

citation :
Matai dit : Aah il est bon ce Dominia. Le violon apporte beaucoup à l'ambiance je trouve.

Sinon:

Saille - Ritu

Attention tuerie! Il risque de faire partie de mon top de l'année. Déjà les premiers morceaux je suis dans le bain, c'est efficace, dynamique, bourré d'ambiances, les guitares sont costaudes et les soli prononcés. Les mélodies sont à tombées par terre. Wow wow wow.
C'est encore du Black Death ? ^^
J'ai écouté trois extraits, beaucoup d'ambiances mais j'ai l'impression que ça manque un peu d'âme et le chant manque d'identité. En même temps, je suis dans une période ou le Black Death sympho me plait moins qu'avant.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 18:45:46

citation :
dark_omens dit : On écrit le nom du groupe et le nom de l'album quand on poste une pochette. Il suffit que Ton image n'apparaisse pas chez les autres (ce qui peut arriver pour diverses raisons indépendantes de ta volonté) et personne ne sait de quoi tu parles...Avoue que ce serait dommage...

C'est pour moi ? Parce que les deux y sont...

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 18:57:34

Fleshgod Apocalypse : Agony

Y'a rien à faire, je suis vraiment un très grand fan de cet album... Je l'ai beaucoup écouté depuis sa sortie, et pourtant ça me donne encore envie de sauter partout. D'ailleurs, à chaque fois que j'écoute ça, j'ai du mal à ne pas dire à haute voix la chose suivante : "c'est des malades".

Le truc t'arrache la tronche pendant toute la première moitié de l'album, d'autant qu'il n'y a pas la moindre pause entre les chansons... Faut attendre le sixième morceau pour commencer à respirer, c'est abusé.

Ils sont fous, ces Italiens...