Symphonic Metal >> The Mighty Ride of the Firelord (Sympho n°14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:11:28

citation :
AmonAbbath dit :
@Hells : Ha ha ben figure-toi que je suis retourné à Paris l'an dernier et qu'on a visité les égouts (une vraie visite de merde hin hin), par contre j'ai pas pensé à l'écouter. Cette année je vais encore à Paris et notamment voir les catacombes (les égouts ça va j'ai mon compte), je suivrai Ton conseil
J'ai visité les égouts de paris aussi. Oh j'ai bien aimé cette visite guidée pour le petit prix ! Faut juste ne pas y aller en été quand il fait chaud
Je monterai à paris cette année et je compte voir aussi  les catacombes que je n'ai jamais vu.

Aquilus : Griseus

Je l'ai reçu, trop contente
Bon allez, je m'étais interdit d'écouter aucun autre morceau sur youtube à part celui qu'a posté morgoth.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:24:36

Obtained Enslavement : Witchcraft

Xerath : I

Mirrorthrone : Carriers Of Dust

Mirrorthrone : Gangrene

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:10:50
Tu te prépares pour les duels? D'ailleurs, il y a un duel qui va te faire mal, à Matai aussi pour un duel différent

Et à moi aussi, même deux duels qui ne vont pas me plaire

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:12:04
Tu joues la carte du suspense en annonçant des duels assez chauds ?

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:13:49

bon celui qui va arriver est assez tranquille hein

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:23:39

Jeudi 17 Janvier 2013 - 23:52:39
@ pistache :

Oh non, je ne prépare rien du tout.

J'avais juste envie d'écouter ça. Y'a bien longtemps que je n'avais pas écouté de Mirrorthrone, d'ailleurs...

Vendredi 18 Janvier 2013 - 10:17:30

Whispering Tales - Ad Abolendam : Ashes, Blood And Stars
Gorsse progression pour les marseillais depuis leur premier album, avec ici trois morceaux parfaitement maitrisés qui s'enchainent d'un bloc. De multiples changements de rythmes et de mélodies mettent ce EP aux frontières du Symphonique et du Prog', mais sans jamais être chiant (on ne voit réellement pas passer les 30 minutes que dure la bête). La production met enfin bien les instruments en avant (les guitares, surtout) et la voix de Lucie est parfaite. Une très bonne surprise, que le groupe offre en plus en téléchargement gratuit ici
http://www.whisperingtales.com/fr/ad-abolendam-free/

Vendredi 18 Janvier 2013 - 16:24:06
J'ai écouté la chanson de 11min sur youtube, je trouve ça intéressant musicalement. Je bloque un peu sur la voix qui a du mal à se mélanger avec la musique et est un peu sur-mixé à mon goût (ou elle a une voix un peu trop puissante). Sa voix me fait penser à celle de Tarja période CC/Once.

Vendredi 18 Janvier 2013 - 22:07:19

citation :
BadaOfBodom dit :
Obtained Enslavement : Witchcraft

Faudra que j'arrive à le chopper un de ces jours celui-là.

Arcturus - Sideshow Symphonies.

Il tourne depuis un moment déjà. A chaque nouvelle écoute je l'apprécie un peu plus. Un cran en dessous de La Masquerade mais ça reste vraiment un très bon album (par contre, rien à faire pour Sham Mirrors).