| Eternalis dit : Septic Flesh "Communion" (2008) Un petit peu laisser de côté ces derniers temps, je replonge dedans corps et âme depuis quelques jours. Toujours aussi démentiel...rien à redire, si ce n'est qu'il est trop court. Un must incroyable de ces dernières années ! |
| morgothduverdon dit : @Bada : Borgne enfoiré va ! Je ne l'ai jamais cherché activement, mais... Il semblait quand même difficile à trouver. |
| Pugnae dit : Très bon album, même si j'ai une préférence pour les sorties précédentes du groupe, surtout le surpuissant Sumerian Daemons et Ophidian Wheel. Bon, on se repasse Communion aussi, y'a des morceaux qui claquent dedans, celui sur Lovecraftounet et Persepolis en tête. |
| Je trouve Sumerian Daemons pourtant bien moins puissant, notamment au niveau de la Prod et des vocaux. On est toujours plus dans leur côté atmosphérique que symphonico/soundtrack comme c'est devenu depuis deux albums. Je suis vraiment fan de cette orientation personnellement |
| Ça fait quelques années que les fans sont en demande d’un DVD live, est-ce que ça fait partie de vos projets ? Oui, nous en avons parlé à notre label, Season of Mist, mais je pense que ce sera pour le prochain album, dans le sens où après les concerts de cet été, nous nous attellerons à la composition du prochain album. Avec un orchestre à nouveau ? Tout à fait, l’orchestre sera toujours là désormais, cela fait partie intégrante de notre musique. Ceci dit, je ne sais pas encore quel type d’arrangements nous allons utiliser. Il se pourrait que nous fassions appel à des instruments plus inhabituels, nous devons encore nous décider. |