Symphonic Metal >> The Mighty Ride of the Firelord (Sympho n°14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Décembre 2012 - 22:14:28
Un peu trop linéaire, en revanche...

Yngwie Malmsteen : Concerto Suite for Electric Guitar and Orchestra in E flat minor Op.1

Excellent. Je me suis régalé. Faut dire que ça aide d'avoir l'orchestre philharmonique de Prague derrière...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 22:20:47
Par contre, ça ne doit pas aider l'orchestre philharmonique de Prague d'avoir ce gros connard (talentueux) de Malmsteen devant

Non, parce que c'est quand même un sacré connard, malgré tout ce qu'il a apporté.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:04:20
Je sais que tu ne l'aimes pas trop, Yann...

Moi je m'en fiche complètement. Il peut jouer à poil dans une Formule 1, ça ne changera pas mon opinion sur sa musique.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:04:49
J'aime pas la formule 1.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:06:06

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:07:10
Me lancez pas sur Malmsteen...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:09:16
Oh si, du lancer de dark_o...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:09:26
Je ne m'attaque pas à sa musique (Vengeance..... rha.... )

Mais le personnage est un putain de gros connard, imbu de sa personne comme pas possible, c'est de notoriété publique d'ailleurs.

Je me souviens d'une interview avortée dans Hard n heavy ou Rock Hard....

On m'a raconté qu'un ancien de la MAI, représentant en cordes de guitares l'a interviewé chez lui. C'est un bon guitariste, mais bon, c'est pas son altesse sérénissime Malmsteen.
Et le "maestro" lui a dit "ben tiens, prends une guitare et joue !".

Alors, il s'exécute, et l'autre qui se foutait de sa gueule...

Il peut faire la meilleure musique du monde, c'est quand même un gros connard. Je supporte pas ce genre de personnes...

Mais bon, j'espère quand même que ça va pas t'empêcher d'écouter hein

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:13:38

citation :
morgothduverdon dit :

Mais bon, j'espère quand même que ça va pas t'empêcher d'écouter hein

Non, j'ai toute sa disco, à part le dernier album qui vient de sortir.

Je pense aussi qu'il a la tête grosse comme un zeppelin, mais ça reste le maître du Metal Néo-Classique...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:17:18
D'après les critiques que j'ai lu concernant les deux derniers albums, il ferait mieux de se filer un coup de pied au cul si il veut pas finir anonyme et honni.

C'est mieux Opus Atlantica

Si un jour je me prends un album, ça sera Magnum Opus, et rien d'autre.