Symphonic Metal >> The Mighty Ride of the Firelord (Sympho n°14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Novembre 2012 - 21:18:36
Pas mal, faut que je réécoute ...

Jeudi 22 Novembre 2012 - 22:15:40

Tvangeste - Firestorm

Edit:

Tvangeste - Damnation of Regiomonium

Vendredi 23 Novembre 2012 - 02:18:58

Diabulus In Musica - The Wanderer (2012)

Shadow of the Throne est le morceau qui, pour l'instant, sort du lot avec ce riff d'intro, ces vocaux et surtout les choeurs masculins qui l'accompagnent. Voilà ce que j'appelle du Sympho :

Vendredi 23 Novembre 2012 - 09:09:42
Il n'y a surtout pas de chant féminin sur celui là
C'est aussi mon titre préféré, avec l'énorme "Ex-Nihilo" et l'épique "No Time for Repentance", deux morceaux portant la marque d'Epica. Dommage que le groupe ait complètement éclaté...

Cradle Of Filth "Darkly, Darkly Venus Aversa" (2010 - Disc Bonus 2)

Putain, quand je ressors le disque bonus et que les titres enterrent presque intégralement les compos du dernier...
Un Best of Extermination violent au diable, un Mistress from the Sucking Pit virtuose et très gothique ou encore un Truth or Agony très symphonique, rapide et écrasant au possible avec sa production démentielle.
Vraiment, je ne comprend pas ce qu'on lui reproche à lui, même les titres bonus sont excellents.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 16:15:56

citation :
Eternalis dit : Il n'y a surtout pas de chant féminin sur celui là

Effectivement, comme c'est étrange ... cela dit, je salue quand même le chant lyrique d'Aznarez qui est tout à fait comme je l'aime, c'est-à-dire qu'elle en fait pas des caisses mais ça reste mélodieux, elle ne cherche pas la puissance vocale et ça me convient très bien.

Samedi 24 Novembre 2012 - 11:34:29

Samedi 24 Novembre 2012 - 17:01:16
On bloque sur Tvangeste?

Samedi 24 Novembre 2012 - 17:27:21
Disons que je sais pas trop quoi en penser en fait. Il y a des trucs bien à mon goût dans ce qu'ils font, mais en même temps quand ça lorgne vraiment trop sur Cradle Of Filth j'ai un peu de mal. Faudra voir après quelques autres écoutes quel coté prend le dessus, mais en soi c'est suffisamment bien foutu pour que je tente de voir ce que ça va donner sur le moyen terme.

Hymir - Nyctophobia

Samedi 24 Novembre 2012 - 17:30:57
J'avais bien aimé à l'époque. Encore un truc à ressortir du placard.

Samedi 24 Novembre 2012 - 22:15:55
Apparemment un nouvel album arrive bientôt d'ailleurs.

Mechanical Poet - Woodland Prattlers