Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Mai 2014 - 10:33:44

Je me suis dit exactement la même chose.
Quand j'arrivais à la fin de l'album, je trouvais que ça traînait un peu. Sans pour autant me dire que c'était molasson. Je le ré-écouterai de toute façon, ça sent l'album à avoir sur ses étagères.

Ce matin:
Destruction - Inventor of Evil

Mardi 06 Mai 2014 - 11:42:55

Ironbound m'a fait découvrir le groupe. Et franchement, comme introduction à un groupe de thrash, j'ai rarement fait mieux !

Mardi 06 Mai 2014 - 13:20:07

Slayer : Reign in Blood (1986)

Mardi 06 Mai 2014 - 13:32:33

Je découvre Divine Intervention que je naurai jamais du délaisser comme ça.
Y'à des riffs bien plus intéressants que sur Reign In Blood (le titre éponyme par exemple).

Mardi 06 Mai 2014 - 14:54:54

Sodomizer - The Dead Shall Rise to Kill

Thrash brésilien aux puissants relents speed (et quelques fois black) inspiré aussi bien par la scène teutonne mid eighties (Kreator, Sodom, Destruction) que par le Kill Em All de Metallica ou le Seven Churches de Possessed, et distillant un thrash incisif et ultra référentiel. Chaque morceau contient un sample de films d'horreur (Frayeurs, Hellraiser...). Du tout bon pour le thrasher "B" cinéphile.

Raziel : que Divine te plaise davantage que Reign in Blood, soit, mais que tu le trouves plus intéressant, faut pas déconner. ^^

Mardi 06 Mai 2014 - 16:07:38

citation :
Miskatonic dit :
Sodomizer - The Dead Shall Rise to Kill
Chaque morceau contient un sample de films d'horreur (Frayeurs, Hellraiser...). Du tout bon pour le thrasher "B" cinéphile.

Rien que pour ça, j'irai écouter par curiosité

Mardi 06 Mai 2014 - 19:12:45

Exmortus - Slave to The Sword - 2014

Classe, technique et Brutal ce nouvel album, il envoi sévère.

Allez un petit instrumental pour découvrir les qualités des musiciens.

Mardi 06 Mai 2014 - 22:19:36

citation :
RaZieL_88 dit :
Je découvre Divine Intervention que je naurai jamais du délaisser comme ça.
Y'à des riffs bien plus intéressants que sur Reign In Blood (le titre éponyme par exemple).

Houlà, "Divine intervention" bien plus intéressant que "Reign in blood" ...   t'as peur de rien toi   !!

Mercredi 07 Mai 2014 - 13:41:13

Je vais modérer mes propos sinon, c'est la lynchage assuré ! Ha ha
Reign in Blood est un album qui a une mega patate et qui ravage tout.
Mais, à part quelques titres (Angel Of Death, Altar of Sacrifice, Raining Blood, Agressive Perfector...), je l'écoute toujours d'un bloc. Je trouve que les titres se mélangent un peu, se rentrent dedans pour n'en faire qu'un seul. Quand je le met, c'est pour l'écouter en entier en général. Je sais pas si je suis très clair...

Mercredi 07 Mai 2014 - 13:52:32

Agressive Perfector?
Haha, on voit le niveau!
Arrête de boire, ou écoute les disques bordel!