| RaZieL_88 dit : Je vais modérer mes propos sinon, c'est la lynchage assuré ! Ha ha Reign in Blood est un album qui a une mega patate et qui ravage tout. Mais, à part quelques titres (Angel Of Death, Altar of Sacrifice, Raining Blood, Agressive Perfector...), je l'écoute toujours d'un bloc. Je trouve que les titres se mélangent un peu, se rentrent dedans pour n'en faire qu'un seul. Quand je le met, c'est pour l'écouter en entier en général. Je sais pas si je suis très clair... |
| Alain59 dit : Exmortus - Slave to The Sword - 2014 Classe, technique et Brutal ce nouvel album, il envoi sévère. |
| Sperma_frost dit :
citation :
Aaaaaaaaaaaaaaargh, fais gaffe en modérant tes propos, mec... Aggressive Perfector ne fait pas partie de la track list originale de "Reign in Blood"!
|
| RaZieL_88 dit : Je ne l'ai toujours pas acheté en original, c'est une copie que j'ai. Mais même si ce titre ne fait pas partie de l'édition originale, ça ne change rien à mon propos et ce titre déboite ! |
| Alain59 dit : A noter qu'il y a une faute de frappe du titre Aggressive Perfector sur l'artwork de l'édition 1984 de Show no Mercy, j'avais acheté à sa sortie l'album en vinyl avec le bonus puis plus tard en cd toujours avec le bonus, qui ne figuré pas d'ailleurs sur toutes les éditions first press et notamment celle de Metal Blade record sortie en amérique du nord si j'ai bonne mémoire. Agressive Protector si vous avez cette édition, alors c'est un collector. |