Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mai 2014 - 14:21:32

citation :
RaZieL_88 dit :
Je vais modérer mes propos sinon, c'est la lynchage assuré ! Ha ha
Reign in Blood est un album qui a une mega patate et qui ravage tout.
Mais, à part quelques titres (Angel Of Death, Altar of Sacrifice, Raining Blood, Agressive Perfector...), je l'écoute toujours d'un bloc. Je trouve que les titres se mélangent un peu, se rentrent dedans pour n'en faire qu'un seul. Quand je le met, c'est pour l'écouter en entier en général. Je sais pas si je suis très clair...

Aaaaaaaaaaaaaaargh, fais gaffe en modérant tes propos, mec... Aggressive Perfector ne fait pas partie de la track list originale de "Reign in Blood"! 0

Mercredi 07 Mai 2014 - 14:32:30

citation :
Alain59 dit :
Exmortus - Slave to The Sword - 2014

Classe, technique et Brutal ce nouvel album, il envoi sévère.

Autant je trouvais les albums précédents d'une Platitude ennuyante, même s'il y avait de bonnes choses à retenir comme par exemple l'énergie déployée et des riffs bien foutus, il restait néanmoins qu'au final ce groupe ne faisait absolument rien d'original pour se démarquer de la masse laborieuse.
Cependant, en écoutant quelques passages du nouvel album (grâce à toi ami ch'ti), c'est évident qu'ils essayent autre chose de plus ambitieux et distinctif que ce qu'ils ont pondu auparavant !
J'avoue que ce que j'ai entendu me plait vraiment bien...

0 

Mercredi 07 Mai 2014 - 14:42:49

citation :
Miskatonic dit :
Sodomizer - The Dead Shall Rise to Kill

Tu l'as en dur ou tu l'as trouvé en écoute quelque part?
Je n'ai pas trouvé de rip de l'alum sur youtube, seulement des titres par ci par là ou des titres dont les noms ne correspondent à aucun des albums référencés sur SoM

Edit: j'ai un peu plus fouillé, c'est bon, j'ai trouvé

Mercredi 07 Mai 2014 - 14:57:58

Il a atterri sur ma Wish list pour le coup, sinon écoute sur YT même si c'est un sacré bordel pour foutre les morceaux dans l'ordre en effet.

Il est sur Amazon en import pour 12 euros. Vite, plus que quelques exemplaires ^^

Mercredi 07 Mai 2014 - 15:06:23

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
RaZieL_88 dit :
Je vais modérer mes propos sinon, c'est la lynchage assuré ! Ha ha
Reign in Blood est un album qui a une mega patate et qui ravage tout.
Mais, à part quelques titres (Angel Of Death, Altar of Sacrifice, Raining Blood, Agressive Perfector...), je l'écoute toujours d'un bloc. Je trouve que les titres se mélangent un peu, se rentrent dedans pour n'en faire qu'un seul. Quand je le met, c'est pour l'écouter en entier en général. Je sais pas si je suis très clair...

Aaaaaaaaaaaaaaargh, fais gaffe en modérant tes propos, mec... Aggressive Perfector ne fait pas partie de la track list originale de "Reign in Blood"! 0

Ouais c'est un morceau d'une réédition .

Mercredi 07 Mai 2014 - 16:16:42

Je ne l'ai toujours pas acheté en original, c'est une copie que j'ai. Mais même si ce titre ne fait pas partie de l'édition originale, ça ne change rien à mon propos et ce titre déboite !

Mercredi 07 Mai 2014 - 16:40:02

Nervosa - Victim of Yourself

Elles envoient du lourd ces Brésiliennes ! Une bonne surprise cet album !

Mercredi 07 Mai 2014 - 19:13:42

citation :
RaZieL_88 dit :
Je ne l'ai toujours pas acheté en original, c'est une copie que j'ai. Mais même si ce titre ne fait pas partie de l'édition originale, ça ne change rien à mon propos et ce titre déboite !

A noter qu'il y a une faute de frappe du titre Aggressive Perfector sur l'artwork de l'édition 1984 de Show no Mercy, j'avais acheté à sa sortie l'album en vinyl avec le bonus puis plus tard en cd toujours avec le bonus, qui ne figuré pas d'ailleurs sur toutes les éditions first press et notamment celle de Metal Blade record sortie en amérique du nord si j'ai bonne mémoire.

Agressive Protector si vous avez cette édition, alors c'est un collector.

Mercredi 07 Mai 2014 - 20:31:10

citation :
Alain59 dit :   

A noter qu'il y a une faute de frappe du titre Aggressive Perfector sur l'artwork de l'édition 1984 de Show no Mercy, j'avais acheté à sa sortie l'album en vinyl avec le bonus puis plus tard en cd toujours avec le bonus, qui ne figuré pas d'ailleurs sur toutes les éditions first press et notamment celle de Metal Blade record sortie en amérique du nord si j'ai bonne mémoire.

Agressive Protector si vous avez cette édition, alors c'est un collector.

Oui je l'ai aussi cette édition vinyle avec la faute de frappe et tout mais la mienne est sortie en ... 1983 

Mercredi 07 Mai 2014 - 21:09:52

Effectivement Benoit j'avais aussi le vinyle sortie le 03/12/1983 donc limite 1984 malheureusement  je l'ai revendu quand il est ressorti en cd first press.