Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mai 2014 - 10:43:36

Slayer - Reign in Blood

Dimanche 04 Mai 2014 - 11:55:41

Ca me fout les glandes moi je possedes l'artwork de ce RIB mais avec ce p....n de Parental Advisory en bas à gauche qui cache donc une partie du dessin... merci Typer Gore pauv' conne...

Sinon bah rien à dire album de guedin

Dimanche 04 Mai 2014 - 14:32:45

Suicidal Angels - Sanctify The Darkness (2009)

En parlant de Slayer et de "Reign in blood"  ...  

Plus sérieusement je trouve que cet album est vraiment bon mais l'influence cité plus haut est quand même assez importante !!

Cela dit vu que Slayer ne fait plus de ce genre de Slayer ... 

Seul les vocaux sont un peu différents.  Faudrait peut être demander à Araya de changer de groupe 

Dimanche 04 Mai 2014 - 18:27:50

Infernäl Mäjesty - NoNe Shall Defy - 1987

Total tuerie des canadiens.

Dimanche 04 Mai 2014 - 20:44:29

The Years of Decay - Overkill.

Malgré ce que m'avaient dit certains sommiens, après avoir découvert le groupe avec ces deux derniers albums, je n'accrochais pas.
Bah vous avez eu raison d'insister, c'est diablement efficace, burné et rapide à souhait.

Lundi 05 Mai 2014 - 09:03:44

Mpire of Evil - Creatures of The Black

Lundi 05 Mai 2014 - 16:59:49

Megadeth - Rust in Peace

Première écoute (qui il est sorti je n'étais pas né donc bon...). Pour l'instant mon préféré du groupe. Mais je n'arrive toujours pas à accrocher autant qu'à d'autre groupes de Thrash

Lundi 05 Mai 2014 - 17:23:54

citation :
RaZieL_88 dit :
The Years of Decay - Overkill.

Malgré ce que m'avaient dit certains sommiens, après avoir découvert le groupe avec ces deux derniers albums, je n'accrochais pas.
Bah vous avez eu raison d'insister, c'est diablement efficace, burné et rapide à souhait.

Tu peux y aller sans problème, c'est du bon Overkill.
Je te conseil fortement Feel the Fire, Horroscope et Ironbound en plus récent.

Lundi 05 Mai 2014 - 18:35:58

Testament - The Formation of Damnation

Découverte de cet album que je n'avais jamais pris le temps d'écouter. Je ne sais pas pourquoi parce qu'il est vachement bien

Lundi 05 Mai 2014 - 20:22:12

Oui c'est du bon Testament ce Formation, mais je trouve qu'il s'essoufle sur la longueur, comme Dark Roots d'ailleurs.
Par contre Bostaph fait du très bon Taf dessus!