Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Avril 2014 - 07:22:20

C'est vrai que cette vague revivial qui en est à son troisième album, c'est pas folichon. Seul Fueled By Fire, et son virage un poil plus death s'en sort avec les honneurs.Bah, m'en vais voir Hirax ce soir, justement y'aura Bonded By Blood, curieux d'entendre ça.Tiens, un truc sympa, dans l'idée

Mercredi 30 Avril 2014 - 19:25:33

Untimely Demise - Systematic Eradication - 2013

Mercredi 30 Avril 2014 - 19:51:50

citation :
karnivormetal dit :   

Le Warbringer est à chier aussi, je me le suis tapé plusieurs fois, au secours, c'est mou, chiant et l'album semble interminable tellement c'est mauvais! Alors que Worlds Torn Asunder, leur précédent, était une bombe!
Pas compris, j'espère qu'ils relèveront la tête, parce que là c'est pas la joie!         

Le dernier Warbringer est très bon je trouve.

Moins rugueux et hargneux que les précédents, mais c'est simplement l'évolution logique d'un groupe à fort potentiel.

Ils s'éloignent de plus en plus de leurs influences pour proposer des sonorités et un style qui leur est propre.

Ca me fait penser (toute proportion gardée) à l'évolution de Metallica lors de la sortie de "Ride the lightning" et plus encore de "Master of puppets".

Pas mal de thashers ont critiqués les Mets parce qu'ils s'étaient éloignés de la déflagration sonore que fut "Kill 'em all", mais c'était là aussi l'évolution logique d'un groupe qui trouvait son identité propre.

Et puis franchement, des titres comme "The turning of the gears", "Black sun, black moon", "Towers of the serpent" ou "Scars remains" sont terribles et contiennent vraiment leur lot de riffs bien thrash !

Mercredi 30 Avril 2014 - 20:13:49

Violator - Chemical Assault
Je le préfère largement au dernier , que je trouve speed, mais sans âme au final , contrairement au Chemical Assault .

Mercredi 30 Avril 2014 - 21:34:07

Invasion (SWE) - ... And So It Begins - 2013

Je m'en remet une louche de Thrash suédois.

Jeudi 01 Mai 2014 - 09:51:14

... Et maintenant du Norvégien pour commencé la journée.

Harm (NOR)
- Demonic Alliance - 2011

Du bon gros Thrash Bestial, c'est du Brutal même.

Jeudi 01 Mai 2014 - 10:55:07

Nocturnal Breed - Fields of Riot

Le meilleur album de leur discographie ! Puissant, technique, un groove de malade... Bref petite remise en forme avant de s'envoyer le cru 2014 qui attend impatiemment !

Jeudi 01 Mai 2014 - 17:43:51

Nervosa - Victim of Yourself - 2014

Bien agrressif le Thrash des Brésiliennes.

Samedi 03 Mai 2014 - 10:48:46

On ne les présente plus......Slayer : Hell awaits

Un de mes albums préférés.......
C'est parti pour une remise à niveau du groupe avant le live le 18/06 à Nîmes

Samedi 03 Mai 2014 - 17:36:05

Petites écoutes du jour, simples mais toujours sympas à entendres.

Virus (UK) - Force Recon - 1988 lp

Morsüre - Acceleration Process - 1985 lp

Nuclear Assault
- Survive - 1988 lp

Evildead - Rise Above - 1989 ep