| scotch dit : Angelus Apatrida - The call (2012) Encore un album que je découvre bien après sa sortie (je sais pas comment vous faites financièrement les mecs mais moi j'ai des dizaines d'albums en retard parce que je suis incapable de m'offrir 10 ou 15 cds par mois !!) et franchement je le trouve pas mal. Précis comme un Scalpel et mordant comme un vieux doberman acariâtre, j'ai pas l'impression que les espagnols se soient vraiment assagis mais plutôt recentrés sur les riffs et les compos afin d'atteindre encore plus d'efficacité. Perso je suis conquis. |
| Alain59 dit : Haha Benoit t'inquiète j'achéte pas forcément 10 / 15 cd par mois et puis y'a des albums qui coutes pas cher sur certains sites après en planifiant et ciblant bien ce que tu veux ça peux le faire. Ah, j'allais oubliè patience et longueur de temps, font la différence. |
, dommage que ce mini cd soit trop court 23mm et une reprise de Testament The Preacher pour finir en beauté. | scotch dit :
Angelus Apatrida - The call (2012)
Encore un album que je découvre bien après sa sortie et franchement je le trouve pas mal. Précis comme un Scalpel et mordant comme un vieux doberman acariâtre, j'ai pas l'impression que les espagnols se soient vraiment assagis mais plutôt recentrés sur les riffs et les compos afin d'atteindre encore plus d'efficacité. Perso je suis conquis. |
| karnivormetal dit : Tu connais le précédent "Clockwork" (2010) Benoît? J'dis ça parce qu'il est carrément meilleur! Les deux précédents "Give'Em'War" (2006) et Evil Unleashed" (2007) aussi. Bien plus inspiré pour ma part, surtout que honnêtement, à part "You're Next" et "Blood on the Snow" qui se détachent sur ce "The Call", on retient pas très bien les autres morceaux, donc moins inspiré pour moi, mais quelques bonnes idées et deux morceaux vraiment classe seulement, pas de quoi ce relever la nuit pour le reste, ça reste trop conventionnel et fait sans trop de conviction! J'ai bien l'impression que, comme les grecs de Suicidal Angels (putain quelle chiasse le dernier album "Divide and Conquer"!), finissent part ne plus se prendre la tête, et faire de la soupe bien pourrie! De plus Guillermo Izquierdo faut avouer, se casse pas trop les couilles pour le chant je trouve, et Garcìa (lead), ne m'étonne pas autant que sur les précédents jets! Où là, il avait un certain mordant dans les riffs et les solos! M'a pas foutu spécialement la gaule ce disque, même si c'est pas mauvais non plus. |
.
| Alain59 dit :
il risque d'y avoir de l'essouflement tout comme sur les derniers Bonded By Blood, Warbringer ou Havok. |