Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Avril 2014 - 10:06:23

J'ai reçu 4 démos de groupes de Thrash Français,dès que j'ai un peu de temps et de courage, vais les soumettre sur Som, et mettre une chanson de chaque groupes sur Youtube et mettre un lien ici.

Mais le son n'est pas toujours top.

Dimanche 13 Avril 2014 - 10:09:46

Ok.

Dimanche 13 Avril 2014 - 10:39:40

@Kiriyama : bah j'ai effectivement découvert Metallica avec St Anger ha ha. Mais c'est pas un si mauvais album. Bon du coup, me voilà rassure pour Anthrax. Je réparerai cette injustice.

Dimanche 13 Avril 2014 - 10:57:04

Invasion (SWE) -...And So It Begins - 2013

Du Thrash Suedois direct carré et Brutal à la Kreator - Sodom - Destruction

Dimanche 13 Avril 2014 - 13:35:56

Channel Zero - Kill All Kings - 2014

Je découvre cet album au style qui me semble très moderne, je vais peut-être avoir du mal à rentrer dedans à voir quand même certains titre me semble pas mal...

Dimanche 13 Avril 2014 - 14:49:39

Exmortus - Slave to The Sword - 2014

Thrash Death californien Brutal rapide et technique qui ravira les amateurs du groupe Revocation à noté que l'artwork est signé de Philip Lawvere qui c'est aussi occupé d'Hirax, Celtic Frost, Kreator, Deathrow et Vendetta etc...

Dimanche 13 Avril 2014 - 20:19:37

citation :
Alain59 dit :

Channel Zero - Kill All Kings - 2014
NoNe; display: inline;" alt="" src="http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/C/Channel%20Zero/Kill%20All%20Kings/Kill%20All%20Kings_alternate.jpg">
Je découvre cet album au style qui me semble très moderne, je vais peut-être avoir du mal à rentrer dedans à voir quand même certains titre me semble pas mal...

Tudieu il est sorti celui-là    !!??!!

Alors il donne quoi ?  Je suis impatient de l'entendre, "Feed 'em with a brick" était excellent.

Le jour où on a appris le décès de Phil ... pfff quelle galère, on était parti pour voir Channel Zero au Alcatraz Fest et il est mort dans la nuit !!

Dimanche 13 Avril 2014 - 21:08:15

The Haunted - Made Me Do It

Du thrash/death suédois que j'écoute rarement bien que sympathique

Lundi 14 Avril 2014 - 13:41:05

Testament - Practice what you preach (1989)

Le dernier volet du tryptique initial et infernal des californiens.

Lundi 14 Avril 2014 - 13:50:25

Vektor - Outer Isolation

Décidement, je ne me remet pas de cet album.
Ultra rapide, technique et barré. Un chant complètement déjanté que j'apprécie énormément et des riffs qui me rentrent dans le lard.
Une superbe découverte 2014 (avec 3 ans de retard).

J'ai une question pour les thrasheux. Je cherche le nom d'un groupe que j'avais très peu écouté il y à quelques années.
C'est du thrash anglais ou américain je crois, technique et avec un son très industriel/mécanique (encore une fois, je me base sur mes souvenirs...).
Le nom commençait en T ou U...
Ma description est très incomplète mais j'espère que vous saurez le nommer.