Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Avril 2014 - 23:20:09

citation :
scotch dit :
Ils passent avec Infinite Translation apparemment.

Cela dit c'est quelques jours avant le Graspop seulement, je suis pas sûr d'y être finalement.

Infinte Translation en plus c'est sur que j'y serai, mais ta remarque est juste avec David cette aprés-midi ma dit la même chose puisqu'il va au Hellfest il faut faire des choix dur dur.

Samedi 12 Avril 2014 - 23:25:08

Les 3/4 du big four seront au Graspop cette année (et le dernier quart est le moins bon   ) donc je pense que ce fest  s'impose !!!

Samedi 12 Avril 2014 - 23:37:12

Aventuré dans quel sens ?

@Alain : j'ai jamais compris et eu d'explication sur cette Bay Area. C'est quoi exactement ? En quoi ce thrash est différent du reste ?

Edith : avis aux professionnels du thrash, on m'a filé We've come for you all d'Anthrax il y a quelques années. Navré si j'en froisse certains mais je trouve que cet album est une merde totale. Du coup, erreur de ma part sûrement, je n'ai jamais jeté une oreille sur ce groupe. Ils ont fait mieux j'imagine pour faire partie du Big Four ? C'est Moi qui ne sait pas apprécier l'album ou c'était une erreur de carrière ?

Dimanche 13 Avril 2014 - 00:24:23

citation :
RaZieL_88 dit :

Le mieux serait que tu juges par toi même

En ce qui concerne la Bay Area, c'est lié au fait qu'un florilége de groupes thrash Metal était issu de la baie de San Francisco et naviguait dans un style assez similaire. Ce qui n'est plus du tout vrai maintenant.

Dimanche 13 Avril 2014 - 00:27:02

Ok, merci de l'info.
Je vais de ce clic écouter deux ou trois morceaux de l'album de Testament.

Edith : J'ai écouté les 4 premiers titres sur Youtube (sans les titres des chansons...).

J'aime la lourdeur si la rapidité est aussi de la partie.
Là, c'est trop lourd et trop lent. Le chanteur n'utilise quasiment que son chant "gueulard" que je n'apprécie pas particulièrement (enfin, pas quand il n'y a que celui-ci) et du coup, l'ensemble ne me plaît pas franchement.
C'est pas une horreur mais ça ne me donne pas envie d'aller plus loin.
Certains passages m'ont un peu rappelé Chimaira, ce qui est troublant pour un groupe de thrash...

Dimanche 13 Avril 2014 - 08:44:39

citation :
RaZieL_88 dit :

Edith : avis aux professionnels du thrash, on m'a filé We've come for you all d'Anthrax il y a quelques années. Navré si j'en froisse certains mais je trouve que cet album est une merde totale. Du coup, erreur de ma part sûrement, je n'ai jamais jeté une oreille sur ce groupe. Ils ont fait mieux j'imagine pour faire partie du Big Four ? C'est Moi qui ne sait pas apprécier l'album ou c'était une erreur de carrière ?

non mais Dis moi pas que t'as essayé de découvrir Anthrax avec We've Come For You All . C'est comme découvrir Metallica avec St Anger .
Non franchement je suis pas fan de l'époque "John Bush" , donc tout pareil j'ai détesté ce We've come Machin.
Si tu veux découvrir Anthrax faut commencer par le début , les 3 premiers (en priorité Among The Living). Y'a aussi le petit dernier "Worship Music" qui est plutôt sympathique

Dimanche 13 Avril 2014 - 08:50:08

Among the Living est un album génial. En revanche je ne suis pas d'accord avec toi concernant Worship Music qui, pour moi, n'est plus du Thrash ou si peu...

Dimanche 13 Avril 2014 - 09:55:58

J'avais essayé d'écouter le State Of Euphoria, j'ai trouvé ça chiant.
J'irais essayer les trois premiers alors, puisque tout le monde à l'air de les adorer.

Dimanche 13 Avril 2014 - 09:57:40

Damage (FRA) - Suck Me Mary (Démo Thrash - 1997)

Dimanche 13 Avril 2014 - 09:59:26

Tiens, un groupe inconnu au bataillon.
T'as des extraits ?