Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Avril 2014 - 14:47:44

citation :
Alain59 dit :

Exmortus - Slave to The Sword - 2014

Thrash Death californien Brutal rapide et technique qui ravira les amateurs du groupe Revocation à noté que l'artwork est signé de Philip Lawvere qui c'est aussi occupé d'Hirax, Celtic Frost, Kreator, Deathrow et Vendetta etc...

Ah, je l'ai pas encore choppé lui,  j'ai les deux précédents qui butent sévèrement.
Je vais vite rectifier ça, merci pour la piqûre de rappel.

Lundi 14 Avril 2014 - 17:35:05

Je connais que le In Hatred's Flame d' Exmortus et je trouve pas que ca ressemble à Revocation .
Je dirais que c'est une sorte de Thrash / Death Melo (pour l'album cité au dessus )

Lundi 14 Avril 2014 - 17:55:24

J'avais pas lu.
Effectivement, c'est nettement moins alambiqué et marqué death que Revocation.

Lundi 14 Avril 2014 - 18:14:40

Moins marqué et Death que Revocation certe mais j'y trouves quelques points de rapprochement, il faudra que j'approfondisse pour l'instant une seule écoute.

Lundi 14 Avril 2014 - 20:25:18

Sentinel Beast - Depths of death (1986)

Un chef d'œuvre méconnu de la scène speed/thrash US.

Des sonorités et une hargne typique des 80's et une vocaliste qui ne s'en laisse pas compter, à l'instar de sa compatriote  Nicole Lee de l'excellent Znowhite.

Mardi 15 Avril 2014 - 08:03:26

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Alain59 dit :

Exmortus - Slave to The Sword - 2014

Thrash Death californien Brutal rapide et technique qui ravira les amateurs du groupe Revocation à noté que l'artwork est signé de Philip Lawvere qui c'est aussi occupé d'Hirax, Celtic Frost, Kreator, Deathrow et Vendetta etc...

Ah, je l'ai pas encore choppé lui,  j'ai les deux précédents qui butent sévèrement.
Je vais vite rectifier ça, merci pour la piqûre de rappel.

Pas con du tout, ça !C'est pas les potes à Vektor ? Et puis, quelle pochette !! Lawvere s'est éclaté ! Je vais voir si c'est dispo en 33 T

Mardi 15 Avril 2014 - 18:58:16

Lost Society - Terror Hungry - 2014

Toujours aussi furibard et entrainant avec ce deuxième albums qui viens de sortir des jeunes Finlandais .

Mardi 15 Avril 2014 - 22:53:10

Ultra Violence - Privilege to Overcome (2013)

Sacré bon dieu de thrash vindicatif et mordant comme un vieux doberman énervé !!!

Mercredi 16 Avril 2014 - 18:31:14

Nervosa - Victim of Yourself - 2014

Elles dégommes bien les petites Brésiliennes.

Mercredi 16 Avril 2014 - 19:15:47

citation :
Alain59 dit : Lost Society - Terror Hungry - 2014

Toujours aussi furibard et entrainant avec ce deuxième albums qui viens de sortir des jeunes Finlandais .

Ouaip, une petite sensation de redondance pour ma part ceci dit; on retrouve souvent le même rythme et l'album est un peu trop long, plus de 50 min ça commence à faire beaucoup pour du Thrash comme le leur.