Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Avril 2014 - 22:13:20

Bah oui encore désolé d'avoir mal lu la date ... 

Je crois qu'il devrait te plaire ce Nervosa  

Samedi 12 Avril 2014 - 22:34:01

citation :
RaZieL_88 dit :
Si c'est un album de Testament, je ne connais que celui ci et les deux derniers. Mais faut que je commence à m'intéresser à eux un peu plus.
Si c'est un groupe, jamais entendu parler. Pourquoi ça ?

Je te parle de l'album. Testament s'est vraiment aventuré pour le coup. Il y en a qui aiment d'autres non. Moi, je n'ai pas trop compris cet épisode. ^^

@Alain
Tout à fait! Même si je songe quand même plus à "Fabulous Disaster" qu'à "Bonded by Blood" pour "Exodus".

Samedi 12 Avril 2014 - 22:38:04

citation :
scotch dit :

Bah à une prochaine, tiens y a Sepultura à Lille le 17/06/2014 j'y serai certainement.

Samedi 12 Avril 2014 - 22:43:31

citation :
Alain59 dit :

citation :
scotch dit :

Bah à une prochaine, tiens y a Sepultura à Lille le 17/06/2014 j'y serai certainement.

Ah oui Dis donc ça peut m'intéresser ça, même si je les ai vu y'a pas longtemps.

Ils passent ou exactement et avec qui ?

Samedi 12 Avril 2014 - 22:47:12

citation :
AlonewithL dit :

citation :
RaZieL_88 dit :
Si c'est un album de Testament, je ne connais que celui ci et les deux derniers. Mais faut que je commence à m'intéresser à eux un peu plus.
Si c'est un groupe, jamais entendu parler. Pourquoi ça ?

Je te parle de l'album. Testament s'est vraiment aventuré pour le coup. Il y en a qui aiment d'autres non. Moi, je n'ai pas trop compris cet épisode. ^^

@Alain
Tout à fait! Même si je songe quand même plus à "Fabulous Disaster" qu'à "Bonded by Blood" pour "Exodus".

C'est le contraire pour moi je pense que les deux premiers Testaments sont dans le sillage de Bonded By Blood et qu'ensuite l'influence de Metallica va se faire sentir avec Practice What You Preach.

Samedi 12 Avril 2014 - 22:53:10

C'est peut-être parce que je considère le Bonded By Blood comme plus costaud, en fait. Haha! Cette discussion est sympa. ça me rappele le temps où j'écoutais plus de thrash. C'est bien, ça me dérouille.

Samedi 12 Avril 2014 - 22:59:08

Justement les deux premiers Testament sont les plus agressifs et en lien avec bbb à l'époque.

Samedi 12 Avril 2014 - 23:03:05

Je rejoins Ton avis Alain, pour moi les 2 premiers Testament sont plus proche d'Exodus que Metallica, plus thrash/speed tandis qu'avec Practice une bonne dose de Heavy va rendre le groupe plus proche de Metallica (avec l'arrivé de Power ballades) et c'est aussi à ce moment là que le chant de Chuck va se "Hetfieldiser" si je puis dire, une des raisons pour laquelle j'ai du mal à accrocher à Testament après The New Order, trop proche de Metallica..

Ce soir c'était Sodom à la maison :

Samedi 12 Avril 2014 - 23:04:30

citation :
scotch dit :

citation :
Alain59 dit :

citation :
scotch dit :

Ah oui Dis donc ça peut m'intéresser ça, même si je les ai vu y'a pas longtemps.

Ils passent ou exactement et avec qui ?

Avec qui je sais pas, mais à l'Aeronef (Eurallile) la place à 20,80€

Samedi 12 Avril 2014 - 23:13:48

Ils passent avec Infinite Translation apparemment.

Cela dit c'est quelques jours avant le Graspop seulement, je suis pas sûr d'y être finalement.