Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Avril 2014 - 13:37:17

Testament - The New Order

Samedi 12 Avril 2014 - 13:49:21

citation :
Impnaz100 dit :
C'est du speed thrash ce groupe !? J'ai cru que c'était du Power speed au vu de l'imagerie.
Ca se rapproche de quels groupes ?

Bonne question, et pour le Power Speed c'est pas faux non plus en fait de multiples influences rentre en ligne de compte de ce groupe à la croisé des chemins Heavy Speed, Power Speed, Speed Thrash, j'y vois trois quatres influences majeurs dans ce groupe Priest, Maiden pour le Heavy période screaming et Defender et somewhere, Seven son et le côté Speed avec les tout premies Helloween période Walls Of Jericho et le mini lp trés speed et un soupson d' accept période Restless and WILD le tout en Speed Thrash.

Samedi 12 Avril 2014 - 16:18:18

Angelus Apatrida - Evil Unleashed / Give 'Em War

Samedi 12 Avril 2014 - 18:43:52

citation :
dark_omens dit :

Avec "The Legacy", c'est très familier de ce que faisait "Metallica" à la même époque.

Samedi 12 Avril 2014 - 20:13:19

citation :
AlonewithL dit :

citation :
dark_omens dit :

Avec "The Legacy", c'est très familier de ce que faisait "Metallica" à la même époque.

Tiens, je pensais avoir tort mais c'est ce qui m'a sauté aux oreilles quand j'avais écoute cet album.
En revanche pour les deux derniers, ça n'a plus rien à voir. Mais y'à du bon quand même !

Samedi 12 Avril 2014 - 21:15:07

@Raziel
Tu as écouté "Demonic"?

Samedi 12 Avril 2014 - 21:28:36

Nervosa - Victim of yourself (2014)

Sang dieu elles ne font pas Semblant les donzelles !!

Dès l'intro passée ça cogne fort, ça riffe dur, ça propose un thrash vindicatif avec quelques colorations death bienvenues et des vocaux bien arrachés comme il faut.

M'étonnerait pas que ça finisse dans un top de fin d'année.

Samedi 12 Avril 2014 - 21:53:40

citation :
AlonewithL dit :
@Raziel
Tu as écouté "Demonic"?

Si c'est un album de Testament, je ne connais que celui ci et les deux derniers. Mais faut que je commence à m'intéresser à eux un peu plus.
Si c'est un groupe, jamais entendu parler. Pourquoi ça ?

Samedi 12 Avril 2014 - 21:59:25

citation :
AlonewithL dit :

citation :
dark_omens dit :

J'aurai mis aussi Exodus qui est l'autre ame de la bay area.

Samedi 12 Avril 2014 - 22:06:53

citation :
scotch dit :
Nervosa - Victim of yourself (2014)

Sang dieu elles ne font pas Semblant les donzelles !!

Dès l'intro passée ça cogne fort, ça riffe dur, ça propose un thrash vindicatif avec quelques colorations death bienvenues et des vocaux bien arrachés comme il faut.

M'étonnerait pas que ça finisse dans un top de fin d'année.

Haha Benoit dommage que tu n'étais pas des notres cet aprém à Lille, je l'ai pris ce Nervosa mais pas encore écouté j'en ai une dizaine sous le coude.