Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Janvier 2014 - 13:12:31

citation :
Alain59 dit :
Quelque part il me font penser aux vieux groupes avant gardiste et peu reconnu comme Blind Illusion, et Watchtower.

Tiens c'est marrant que tu dises ça, l'autre jour je lisais un avis disant que Meshuggah avait tout pompé sur Watchtower...
La filiation ne me semble pourtant pas franchement évidente (surtout que sur les tout débuts de Meshuggah, c'est plutôt Metallica niveau influences).

Vendredi 03 Janvier 2014 - 13:59:19

citation :
hemistes dit : Power Trip - Manifest Decimation     
Pourquoi n'ai je pas écouté cet album bien plus tôt?!!

Même réflexion que toi... Grosse claque. Il est sur ma liste d'achats.

Vendredi 03 Janvier 2014 - 19:12:33
Laaz Rockit - Left for Dead - 2008

Une bonne claque de Thrash californien old school ils ont encore une sacré pêche les vieux et ont gardés un sens du riffing d'origine.

Vendredi 03 Janvier 2014 - 20:31:24
Vio-lence "Torture Tactics" (1991)

En ce moment j'écoute le Ep en boucle que ma chérie m'a offert a Noël.

Vendredi 03 Janvier 2014 - 21:27:28
Re-Animator - Deny Reality - mcd 1989 & Condemened to Eternity - 1990

Vendredi 03 Janvier 2014 - 21:41:00
Ha c'est bon ça Re-Animator, j'ai tous les albums et même si les deux que tu as mis en avant restent excellents moi je ne me lasse pas d'écouter "Laughing" et ses riffs de fou. J'adore l'idée qu'ils ont eu de mettre en intro d'une de leur chanson un extrait de la vie de Brian des Monty pythons, de la même manière qu'ils ont utilisé un extrait du classique de l'horreur sur Deny Reality.

Vendredi 03 Janvier 2014 - 22:00:07

citation :
megalex1986 dit : Là c'est le moment où je me rends compte que je connais que dalle aux groupe que tu as marqué...

Ok, j'irai voir ça alors. Mais le exocosm est à 13 euro frais de port inclus sur ebay pour les intéressés.

Alors, Exocosm me fait penser à ce qu'avaient auto produit Sindrome en 1991 avec leur magnifique "Vault Of Inner Conscience" non pas pour le style abordé, Sindrome proposait tout de même quelque chose de plus Thrash-Death, mais pour la qualité de production.
Sinon, concernant Blind Illusion j'ai les deux éditions de "The Sane Asylum" (Under One Flag, puis la réédition chez Sony Bmg en Digipak) quand on aime on ne compte pas ... Quelqu'un peut me dire ce qu'il donne le "Demon Master" de 2010 ???
Bon, j'aurais pu aussi vous parler de Watchtower mais après on va me dire que je saoule

Vendredi 03 Janvier 2014 - 22:42:09

Anthrax - Fistful Of Metal

Samedi 04 Janvier 2014 - 13:59:27

Essence - Last Night of Solace

Vraiment très bon cet album! Un poil plus mélodique que le précédent mais il n'y a rien à jeter dedans!!

Samedi 04 Janvier 2014 - 16:05:04
Sodom - Agent Orange

Je n'écoute pas souvent de Thrash, et je pense avoir tort... Cet album est excellent, ça me motive pour découvrir un peu plus le style.