Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Janvier 2014 - 20:45:21

citation :
Santo48X dit : Sodom - Agent Orange

Je n'écoute pas souvent de Trash, et je pense avoir tort... Cet album est excellent, ça me motive pour découvrir un peu plus le style.

Thrash merci.

Dimanche 05 Janvier 2014 - 00:31:31

citation :
Alain59 dit :

citation :
Santo48X dit : Sodom - Agent Orange

Je n'écoute pas souvent de Trash, et je pense avoir tort... Cet album est excellent, ça me motive pour découvrir un peu plus le style.

Thrash merci.

Combat perdu d'avance, il fût une époque où moi même je pinaillais pour ce foutu "H" ... Aujourd'hui ce qui compte le plus à mes yeux cest qu'il y ait de plus en plus de gens comme Santo48X, qui réalisent combien cela fait du bien d'écouter de bons groupes de Thrash !
@ Santo48X : Il y a un riff de dingue dans le morceau "Tired And Red", juste à la suite du break en arpèges son clair type ballade acoustique, bref ce riff a été pompé par la suite par d'innombrables groupes et à chaque fois que je l'entend je me redis "Ah, encore un groupe qui s'est approprié le riff de Tired And Red" ...

Dimanche 05 Janvier 2014 - 01:09:13

citation :
hemistes dit : Power Trip - Manifest Decimation

Pourquoi n'ai je pas écouté cet album bien plus tôt?!!

Et encore un petit coup. J'aime bien le coté cradingue que dégage cet album!

Dimanche 05 Janvier 2014 - 23:28:13

Megadeth - Peace Sells... But Who's Buying

Suivi de:

Metallica - Ride The Lightning

Lundi 06 Janvier 2014 - 11:36:56
Désolé pour le H...
@Thrashiver: oui c'est vraiment très bon ce riff , simple et efficace. Personnellement, ce que j'adore c'est le riff assez lourd dans Incest, après la partie rapide qui suit l'intro. Ce morceau déchire

Lundi 06 Janvier 2014 - 19:22:10
Exumer : Possessed By Fire (sorti en 1986)Un thrash dans l'ensemble très slayerien, inspiré et véloce, un régal!

Deux extraits fabuleux des allemands:

Lundi 06 Janvier 2014 - 23:08:25
Tankard - B-Day

Lundi 06 Janvier 2014 - 23:48:25

citation :
Sperma_frost dit : Exumer : Possessed By Fire (sorti en 1986)Un thrash dans l'ensemble très slayerien, inspiré et véloce, un régal!  

Plutôt Exodus, le suivant est plus Slayerien, avec le changement de chanteur

Mardi 07 Janvier 2014 - 08:31:04

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Sperma_frost dit : Exumer : Possessed By Fire (sorti en 1986)Un thrash dans l'ensemble très slayerien, inspiré et véloce, un régal!  

Plutôt Exodus, le suivant est plus Slayerien, avec le changement de chanteur

Oui y en a aussi dans la musique et même du Metallica première heure mais sur les titres postés ça sent le Slayer! Par contre je suis d'accord que sur le second album c'est carrément le chant qui s'approche de Slayer!0

Mardi 07 Janvier 2014 - 12:49:40

OUCH!! Du thrash rugueux et suitant de hargne, absolument éfficace, sauf si on recherche l'originalité évidement!