Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Janvier 2014 - 19:55:59

citation :
Alain59 dit : Alors il te faut ABSOLUMENT Persecution Mania et c'est un ORDRE.

OBEY.

Ok ok ! Pas taper je me jetterai dessus Maitre !

Ultra-Violence - Privilège to Overcome

Une des grandes réussites de cette année ! Sacrément doués ces italiens !

Jeudi 02 Janvier 2014 - 21:26:18
Héhé pas mal les ritals.

Mais la je fais dans le Suisse bien gras butal et puissant.
Celtic Frost - Morbid Tales - 1984 + le ep Emperor's Return

Jeudi 02 Janvier 2014 - 22:28:30
Slayer - South of Heaven (1988)

Putain que ça fait du bien !
Araya modèle sa voit parfaitement sur cet album, excellent.

Jeudi 02 Janvier 2014 - 22:39:00
Exocosm - Spiral of Decay - 2012

Surement un des albums les plus bluffants dans son genres fin et Brutal que j'ai découvert dernierement, quand on l'écoute c'est comme si on était en répét avec eux tellement ça sonne live sans triche vu le niveau technique aux influences jazz ça ne peux trompés personnes, vraiment c'est un style à part moi j'aime...

Jeudi 02 Janvier 2014 - 22:49:46
Putain je suis en train d'écouter le morceau éponyme, c'est vraiment épatant ! Si ils jouent aussi bien en live que sur l'album, ça doit être une purge de les voir en concert. Le genre de groupe qui te fait mettre ta guitare au placard !

Non mais sérieux, ce break au début de la chanson et cette interlude jazzy comme il faut avec cette basse hypnotisante... Un véritable orgasme auditif, je comprends pourquoi tu l'écoutes autant !

Jeudi 02 Janvier 2014 - 23:44:31
Quelque part il me font penser aux vieux groupes avant gardiste et peu reconnu comme Blind Illusion, et Watchtower.

Jeudi 02 Janvier 2014 - 23:50:18
Là c'est le moment où je me rends compte que je connais que dalle aux groupe que tu as marqué...

Ok, j'irai voir ça alors. Mais le exocosm est à 13 euro frais de port inclus sur ebay pour les intéressés.

Jeudi 02 Janvier 2014 - 23:59:36
C'est sur ces groupes ne sont simples a découvrir est pourtant il font partis de l'histoire du Thrash par exemple Larry Lalonde le guitariste de Possessed à fait partie de Blind Illusion.

Vendredi 03 Janvier 2014 - 00:28:28
Power Trip - Manifest Decimation

Pourquoi n'ai je pas écouté cet album bien plus tôt?!!

Vendredi 03 Janvier 2014 - 11:13:25
Sodom - Persecution Mania