VENOM59 dit : C'est même l'inverse pour moi toute l'utilité d'une compile, ça permet de découvrir un groupe sans avoir à acheter sa discographie.. |
| da_sway dit : Tiens? Ils se sont reformés? Je n'ai pas suivi... Si c'est pas du revival ça, God's Gift est de 90 si je me souviens bien, ça ferait donc 23 ans entre les deux skeuds, putain... |
!! | dark_omens says : Avec les moyens numériques modernes, l'argument consistant à dire "une compile sert à découvrir le groupe" perd quand même pas mal de sa valeur. |
scotch dit : Perversifier - Perverting the masses (2013) Tudieu ça c'est de la bonne came madame Denise !! Je sais que quelques oreilles averties de ce vénérable forum connaissent et promeuvent cet album depuis un bout de temps, mais tout le monde sait que je ne suis pas le plus rapide à la détente et que j'arrive souvent après la bataille !! Donc je ne le découvre que maintenant et franchement c'est vraiment très bon !! Ces relents speed qui parfument ce thrash vindicatif et furibard, j'adhère totalement. |
| VENOM59 dit : citation : Oui c'est vrai, mais j'aurai dû préciser que dans mon cas j'achète toujours une compile quand je sais comment ça sonne et que c'est un groupe que j'apprécie moyennement ou une partie de sa période que j'aime moins, ça permet d'avoir un bon aperçu, donc c'est quand même de l'ordre de la découverte puisque ce ne sont pas des groupes sur lesquelles je m'attarde pour tout découvrir.
|