Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Fevrier 2014 - 21:36:37
C'est même l'inverse pour moi toute l'utilité d'une compile, ça permet de découvrir un groupe sans avoir à acheter sa discographie..

Lundi 24 Fevrier 2014 - 23:16:30

Agent Steel - Unstoppable Force

Classique c'est tellement du lourd, on s'en lasse pas

Mardi 25 Fevrier 2014 - 09:23:41

citation :
VENOM59 dit : C'est même l'inverse pour moi toute l'utilité d'une compile, ça permet de découvrir un groupe sans avoir à acheter sa discographie..
Ou pour un Die-hard fan de compléter sa collec avec un ou deux titres non acquis précédemment.

Mardi 25 Fevrier 2014 - 10:05:30
Avec les moyens numériques modernes, l'argument consistant à dire "une compile sert à découvrir le groupe" perd quand même pas mal de sa valeur. Une compile c'est surtout un moyen simple pour un label de générer des revenus à moindre frais...Ou encore un moyen simple pour un groupe de boucler un contrat avec une maison de disque indélicate...

Mardi 25 Fevrier 2014 - 11:18:01

citation :
da_sway dit : Tiens? Ils se sont reformés? Je n'ai pas suivi... Si c'est pas du revival ça, God's Gift est de 90 si je me souviens bien, ça ferait donc 23 ans entre les deux skeuds, putain...

moi vince c'est surtout la qualité de l'album qui m'a surpris ! apparemment après toutes ces années le groupe avait encore plein de choses à nous dire
je te le conseille vivement
sinon :
aggression   -   the full treatment   -   1987
une perle du thrash malheureusement desservi par une Prod pourrie

Mardi 25 Fevrier 2014 - 21:02:38
Perversifier - Perverting the masses (2013)

Tudieu ça c'est de la bonne came madame Denise   !!
Je sais que quelques oreilles averties de ce vénérable forum connaissent et promeuvent cet album depuis un bout de temps, mais tout le monde sait que je ne suis pas le plus rapide à la détente et que j'arrive souvent après la bataille !!
Donc je ne le découvre que maintenant et franchement c'est vraiment très bon !!  Ces relents speed qui parfument ce thrash vindicatif et furibard, j'adhère totalement.

Mardi 25 Fevrier 2014 - 22:23:38

Sodom - Persecution Mania

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 04:43:27

citation :
dark_omens says : Avec les moyens numériques modernes, l'argument consistant à dire "une compile sert à découvrir le groupe" perd quand même pas mal de sa valeur.
Oui c'est vrai, mais j'aurai dû préciser que dans mon cas j'achète toujours une compile quand je sais comment ça sonne et que c'est un groupe que j'apprécie moyennement ou une partie de sa période que j'aime moins, ça permet d'avoir un bon aperçu, donc c'est quand même de l'ordre de la découverte puisque ce ne sont pas des groupes sur lesquelles je m'attarde pour tout découvrir.

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 09:59:13

citation :
scotch dit : Perversifier - Perverting the masses (2013)

Tudieu ça c'est de la bonne came madame Denise   !!
Je sais que quelques oreilles averties de ce vénérable forum connaissent et promeuvent cet album depuis un bout de temps, mais tout le monde sait que je ne suis pas le plus rapide à la détente et que j'arrive souvent après la bataille !!
Donc je ne le découvre que maintenant et franchement c'est vraiment très bon !!  Ces relents speed qui parfument ce thrash vindicatif et furibard, j'adhère totalement.
Tu m'étonnes ! Très bon skeud

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 11:18:41

citation :
VENOM59 dit :

citation :
dark_omens says : Avec les moyens numériques modernes, l'argument consistant à dire "une compile sert à découvrir le groupe" perd quand même pas mal de sa valeur.
Oui c'est vrai, mais j'aurai dû préciser que dans mon cas j'achète toujours une compile quand je sais comment ça sonne et que c'est un groupe que j'apprécie moyennement ou une partie de sa période que j'aime moins, ça permet d'avoir un bon aperçu, donc c'est quand même de l'ordre de la découverte puisque ce ne sont pas des groupes sur lesquelles je m'attarde pour tout découvrir.
Je préfère acheter un vrai album pour avoir un aperçu de la période en question car...je sais pas ce best-of m'a moyennement plus, je trouvais ça un peu ennuyeux, je ne saurais pas expliquer pourquoi (oui je sais je suis un gros con) mais voila, c'est comme ça on n'y peut rien