Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 09:44:19

citation :
Nekrophiliak dit : Ouais rien que le titre d'ouverture Agent of Steel, c'est du dévissage de tête!
Et putain ce Guilty as Charged!
Un album haletant que celui-là, une rapidité d'exécution maîtrisée avec brio, super de bout en bout, le suivant Unstoppable Force est un must have aussi!

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 15:00:05

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Ouais rien que le titre d'ouverture Agent of Steel, c'est du dévissage de tête!
Et putain ce Guilty as Charged!
Un album haletant que celui-là, une rapidité d'exécution maîtrisée avec brio, super de bout en bout, le suivant Unstoppable Force est un must have aussi!
Clairement. Dans un style similaire, je conseille aussi l'album de la reformation : Omega Conspiracy, quelques morceaux tuent réellement. Ou, sinon, Deadly Blessing, mais en plus lyrique quand même, eu égard à la voix haut perchée de Ski, le chanteur.

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 18:23:04
Testament - The Very Best of (2001)            

Un best of sympathique mais sans plus, pas la meilleure façon de découvrir Testament. Uniquement pour les fans die-hards

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 18:44:42
Même pas.

Lundi 24 Fevrier 2014 - 12:36:17

Legion Of The Damned : Ravenous Plague

Lundi 24 Fevrier 2014 - 13:45:09
Une première écoute du nouvel Hatriot m'a laissé une très bonne impression!

Lundi 24 Fevrier 2014 - 15:54:07
toranaga   -   rightous retribution   -   2013
un sacré retour des anglais !!! le groupe n'a rien perdu de sa hargne d'antan
riffs puissants , une section rythmique qui assure et surtout les vocaux du sieur duffy que du bonheur les filles

Lundi 24 Fevrier 2014 - 17:26:21
Tiens? Ils se sont reformés? Je n'ai pas suivi... Si c'est pas du revival ça, God's Gift est de 90 si je me souviens bien, ça ferait donc 23 ans entre les deux skeuds, putain...

Lundi 24 Fevrier 2014 - 19:50:19

citation :
Alain59 dit : Même pas.

De quoi ?

Lundi 24 Fevrier 2014 - 19:55:20
Uniquement pour les Die Hards comme tu dit, j'en fais parti et je ne trouve pas cette compile indispensable.