Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 18:30:45

Slayer I - V

Indéniablement mon groupe favoris. Difficile de dire lequel je placerai devant, peut être Sout of Heaven...

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 19:27:24
Iron Angel - Hellish Crossfire - 1985

Du Speed Thrash teuton jouissif, et quel riffing d'enfer.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 18:24:22
Bonjour, c'est pour la visite semestrielle. Tout va bien ? Bon ben salut !

Death Angel - ACT III (1990)

Première écoute de cet album acheté suivant conseils, j'attends avant de dire si c'étaient de bons conseils ou non, mais au bout de 2 titres ça semble bien parti pour

Edit : j'en profite tant que je suis là, vous auriez 1 ou 2 albums de Sepultura à me conseiller ? Je vais les voir en live lundi mais j'ai jamais rien écouté d'eux (bon je connais juste "Roots Bloody Roots" quoi mais c'est tout)

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 19:05:09
Schizo/Beneath the Remains/Arise

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 19:07:26
Salut Florian, c'est rare de te voir posté ici effectivement.

Pour Sepultura je te conseille vivement Schizophrenia, Beneath The Remains mon préféré, Arise, et Chaos A.D.

Roots est loin de faire l'unanimité chez les dies hard fans du groupe.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 19:17:00
Ok merci les gars. Quand je parlais de "Roots..." je parlais juste du titre, pas de l'album

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 19:19:57
Bon concert et bonne découverte de Sepultura.

Tiens d'ailleurs je me le passe:

Sepultura - Beneath the Remains - 1989

Tuerie absolue et incontournable.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 20:35:13

Heathen "The Evolution of Chaos"
Ecouté dans la semaine , un très très bon album de Thrash

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 21:20:46
Tu découvre le groupe Jeff ? Sinon les deux précédents sont aussi excellents.

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 01:01:27

citation :
da_sway dit :
citation :
AmonAbbath dit :
"All Nightmare Long" est une vraie tuerie pour moi, à mes yeux le meilleur morceau de Metallica depuis belle lurette. Une intro originale, un refrain qui tape fort tout en étant bien composé, des passages de furie... il a tout bon ce titre.

Je suis bien d'accord, c'est le meilleur titre de l'album, et d'ailleurs résolument le plus thrash

Ah bah comme ça...

Je le trouve super bateau c'morceau.
Le titre est médiocre (un jeu de mots bien facile), la construction est lourdingue (l'intro et son arpège pourtant sympathique n'ont rien à voir avec tout le reste, d'ailleurs on ne la retrouve plus ensuite), le solo (et les riffs qui l'accompagnent) font remplissage à mort je trouve.
C'est long, du début à la fin (8 minutes tout de même), le pompon c'est le dernier refrain, quand on croit qu'on en a fini, et bah non !
Le clip par contre est pas trop mal.

'fin bref, pour moi c'est clairement une des plus mauvaises track de DM.
That was just your life, End of the line ou Cyanide lui sont laaargement supérieures.

Sinon :

Channel Zero (Eponyme, 1992), Thrash Belg'area de haute volée.