Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Fevrier 2014 - 10:57:31
Voilà, c'est pas Dave Lombardo ni Charlie Benante,c'est clair, et St Anger est un cas à part, mais sinon il fait du bon boulot, et d'ailleurs si ça n'était pas le cas comment les autres pourraient suivre ??

Samedi 08 Fevrier 2014 - 13:43:23

Voivod - Katorz

Samedi 08 Fevrier 2014 - 15:17:47
Oui et puis en live y'a pas que lui à en faire des cagades.
Hammett ça fait longtemps que c'est plus trop ça !

Ulrich, c'est surtout que sa prestation sur Justice est parfaitement irréprochable (idem pour les 3 autres aussi).
Sur le morceau titre, écoutez attentivement les petits coups de charley en fin de mesure sur le pré-refrain ("the ultimate in vanity..."), c'est hyper fin et inspiré ce qu'il fait.
De même les roulements de caisse claire sur le dernier refrain avant le final, sans parler des autres morceaux, fin bref c'est du super taf.
Et c'est pourtant pas du tout mon skeud préféré des horsemen.

Sinon parfaitement d'accord avec Infest', c'est complètement surmixé And Justice for Jason.
Là c'est les grattes qui sont en retrait, n'importe quoi.

A part ça :

Kaizen - Clear the Path (2003)

Samedi 08 Fevrier 2014 - 15:28:35
Je pense aussi qu'on a fait le tour avec And Justice for All... l'album est tel qu'il est, on fait avec depuis 1988 et c'est très bien comme ça, et avec dés si comme lu sur la page d'avant.

Si ma tante en avaient ...

Samedi 08 Fevrier 2014 - 15:39:25
Je me rappellerais toujours la première fois que j'ai mis le vinyle sur la platine, ce son compressé j'avais jamais entendu ça, j'ai pas trop aimé, mais bon, comme dit Alain on fait avec, et puis il y a les versions live où l'on entend bien la basse pour rattrapé le coup.

sinon, j'écoute du Thrash Népalais et j'aime ça

X-Mantra - Pralaya 2012

Samedi 08 Fevrier 2014 - 16:17:55
Zoetrope - A Life of Crime - 1987

Mosh!

Samedi 08 Fevrier 2014 - 17:53:07

Slayer - Show no Mercy (1983)

Putain, ça envoie sévèrement ! J'en suis aux premières écoutes et je suis soufflé ! Show no Mercy, c'est une demi-heure de vitesse et de brutalité sans concession non-stop ! Très bon !

Samedi 08 Fevrier 2014 - 18:11:07

citation :
=XGV= dit :
Slayer - Show no Mercy (1983)

Putain, ça envoie sévèrement ! J'en suis aux premières écoutes et je suis soufflé ! Show no Mercy, c'est une demi-heure de vitesse et de brutalité sans concession non-stop ! Très bon !

Serieux tu découvre, si tu as aimé je te conseille aussi le premier Exodus - Bonded By Blood

Samedi 08 Fevrier 2014 - 18:16:51
Bah à la base je suis pas fan de Thrash. J'ai quelques albums (dont du Slayer, du Megadeth et du Metallica), mais globalement c'est un style auquel j'accroche difficilement. Cela dit, si Exodus est dans un style similaire à Show no Mercy, y'a moyen que ça me botte. Je tenterai à l'occasion.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 18:28:26
Je te garantie un riffing d'enfer avec le premier Exodus qui est une tuerie du même calibre tout en ayant sa propre personnalité!

Là le son est pas top mais vraiment Exodus c'est une tuerie bonne découverte.