Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 13:47:58
késako, quoi ?
Tchouka, tchouka = rythmique galopante typique du thrash des 80's.
C'est ça que tu voulais savoir ?

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 14:32:30
oui je voyais pas ce que tu voulais dire par là, maintenant je pige mieux

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 15:12:21
Bonjour

Revocation - Existence Is Futile

Première écoute et ça commence très bien

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 20:56:20

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : Megahera : "condemned to insanity" - 2013
http://www.israbox.com/uploads/posts/2013-08/1377622484_cover.jpg
Un heavy/thrash très mélodique avec un superbe chanteur à la voix plus grave qu'à l'accoutumé.

Merci pour la découverte, c'est très bon ce truc !

J'ai écouté quelques extraits sur youtube et je dois avouer que c'est sympa comme truc! Effectivement j'aurai tendance à le placer en heavy avec des connotations thrash. En tout cas merci pour la découverte

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 17:50:14
@ Hemistes : assez d'accord! J'ai bien accroché aussi.

@ MrPaul : c'est excellent, Revocation, le dernier album éponyme est une pure tuerie ;)

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 09:39:34

On ne le présente pas celui là... L'accomplissement, le plus abouti, les riffs imparables, amha. Vivement que la pression des fans les poussent à le remasteriser officiellement. Si seulement ils avaient laissé Jason au mix (et s'ils avaient eu un vrai batteur... si si je l'ai écrit!)

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 13:07:39
total violence   -   Storm the front   -   2012
un groupe découvert lors d'une escapade en allemagne
un groupe au potentiel indéniable

http://bandness.com/totalviolence/music/storm-the-front-ep/

Samedi 08 Fevrier 2014 - 01:26:42

citation :
Neuro71 says :
 Vivement que la pression des fans les poussent à le remasteriser officiellement. Si seulement ils avaient laissé Jason au mix (et s'ils avaient eu un vrai batteur... si si je l'ai écrit!)

Samedi 08 Fevrier 2014 - 09:24:54
On peut trouvé Lars Ulrich con où prétentieux, mais dire que c'est un mauvais batteur comme je le lis souvent, c'est vraiment n'importe quoi!   même en concert je n'ai rien constaté d'anormal dans son jeu.

Metallica - Ride the Lightning

et oui, je l'ai en vert celui-là !

Samedi 08 Fevrier 2014 - 09:54:07

citation :
King_Triton dit : On peut trouvé Lars Ulrich con où prétentieux, mais dire que c'est un mauvais batteur comme je le lis souvent, c'est vraiment n'importe quoi!   même en concert je n'ai rien constaté d'anormal dans son jeu.

Je suis d'accord avec ça.
Son jeu est loin d'être un fantasme pour tous les batteurs, mais il fait le boulot. Et puis dans Metallica, c'est pas ce que je veux entendre, moi j'y viens pour les riffs, les refrains, les soli.
A priori c'est une vanne qui vient plus du son de la batterie sur St Anger. Qui est même selon Lars complètement à chier.