Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Fevrier 2014 - 21:22:18
Ok, je viens d'écouter, bah c'est pas dégueu. C'est quand même moins sulfureux que Slayer, mais c'est du bon.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 21:49:29
C'est pas du Slayer c'est sur, mais le riffing est unique et reconnaissable entre mile!

Alors le Bonded By Blood c'est impératif, il n'y a que des hits sur ce disque.

Le sous estimé Pleasures of the Flesh possède aussi ses pépites, comme l'excellent Till Death Do Us Part.

Et puis ensuite, le génial Fabulous Disaster, sur lequel Baloff laisse la place à Souza au chant (jusqu'à Shovel Headed) avec un des titres incontournable du groupe:

Impact is Imminent est aussi bien terrible dans le genre brise nuque et riffs qui tuent.

Pour toi XVG, je conseille aussi les deux derniers albums du groupe, avec un côté heavy indéniable, des morceaux plus longs et très bien construits.

et ce putain de titre totalement terrassant en live:

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 00:08:08
Et puis le live Another Lesson in Violence...

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 10:08:27

citation :
Nekrophiliak dit : C'est pas du Slayer c'est sur, mais le riffing est unique et reconnaissable entre mile!

Alors le Bonded By Blood c'est impératif, il n'y a que des hits sur ce disque.

Le sous estimé Pleasures of the Flesh possède aussi ses pépites, comme l'excellent Till Death Do Us Part.

Et puis ensuite, le génial Fabulous Disaster, sur lequel Baloff laisse la place à Souza au chant (jusqu'à Shovel Headed) avec un des titres incontournable du groupe:

Impact is Imminent est aussi bien terrible dans le genre brise nuque et riffs qui tuent.

Pour toi XVG, je conseille aussi les deux derniers albums du groupe, avec un côté heavy indéniable, des morceaux plus longs et très bien construits.

et ce putain de titre totalement terrassant en live:

Heu... Pierre, Paul Baloff était déjà remplacé par Steve "zetro" Souza sur Pleasure of The Flesh.

Souza d'ailleurs qui venez de quitter Legacy changa de nom pour celui de Testament et embaucha Chuck Billy au chant.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 13:14:29
Pis Kirk Hammet arrive d'Exodus avant d'etre chez Metallica , c'est une référence , malgré tout sur "Bonded by Blood" c'est avec la voix de Baloff que j'ai un peu de mal , RIP quand meme Paul

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 13:16:29
Juste rappel Jeff.

Pour moi Paul Baloff c'est LE CHANTEUR d'Exodus même si j'apprécie Zetro et Rob.

Tiens je met l'intégrale live d'Another Lesson in Violence qui reprent le repertoire de Bonded By Blood avec Paul Baloff.

Regalez vous!

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 13:20:15
De rien l'Ami , avec Paisir 

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 13:39:27

citation :
Alain59 dit :

Heu... Pierre, Paul Baloff était déjà remplacé par Steve "zetro" Souza sur Pleasure of The Flesh.

Ben oui. J'ai dit une connerie?

Edit: ah oui, effectivement, j'ai sauté un commentaire, pas de soucis de mon côté, je savais déjà tout ça, mais merci d'avoir relevé et corrigé l'erreur.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 14:54:30

Perversifier - Perverting the Masses (2013)_(France)_(thrash Metal)

Du thrash old school direct et sans fioriture. Un peu surpris au départ, mais quand on entend des titres comme "Raise The Black Fire" ou "Evil Speed Thrashing Metal" ça coule tout seul.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 18:17:55

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Alain59 dit :

Ben oui. J'ai dit une connerie?

Edit: ah oui, effectivement, j'ai sauté un commentaire, pas de soucis de mon côté, je savais déjà tout ça, mais merci d'avoir relevé et corrigé l'erreur.

Haha Pierre je me doute bien que tu le savais, si je suis intervenu
c'est surtout pour ceux qui passes de temps en temps sur le fofo ou qui
écoute du Thrash occasionnellement.