| Nekrophiliak dit : C'est pas du Slayer c'est sur, mais le riffing est unique et reconnaissable entre mile! Alors le Bonded By Blood c'est impératif, il n'y a que des hits sur ce disque. Le sous estimé Pleasures of the Flesh possède aussi ses pépites, comme l'excellent Till Death Do Us Part. Et puis ensuite, le génial Fabulous Disaster, sur lequel Baloff laisse la place à Souza au chant (jusqu'à Shovel Headed) avec un des titres incontournable du groupe: Impact is Imminent est aussi bien terrible dans le genre brise nuque et riffs qui tuent. Pour toi XVG, je conseille aussi les deux derniers albums du groupe, avec un côté heavy indéniable, des morceaux plus longs et très bien construits. et ce putain de titre totalement terrassant en live: |
| Alain59 dit : Heu... Pierre, Paul Baloff était déjà remplacé par Steve "zetro" Souza sur Pleasure of The Flesh. |
| Nekrophiliak dit : citation :
Ben oui. J'ai dit une connerie? Edit: ah oui, effectivement, j'ai sauté un commentaire, pas de soucis de mon côté, je savais déjà tout ça, mais merci d'avoir relevé et corrigé l'erreur. |