citation :| samourai62640 dit : j'ai l'attention de faire les ancien album car ils sont meilleurs |
Ah ?
Bon sinon, j'ai écouté sur deezer le fameux :
Rhapsody - Dark
Wings of Steel (2013)
Bon, je vais faire court... que dire de plus que les posts précédents et les deux chroniques sur SoM ? Ben justement, rien. C'est vraiment pas terrible.
A la limite, on sent que le chant et les claviers veulent tirer l'ensemble vers le haut, mais au niveau des guitares qu'est-ce que c'est chiant/pourri/naze (ne rayer aucune mention inutile)... On dirait qu'ils ont récupéré le guitariste d'un groupe lambda de troisième zone, il se passe rien, c'est plat, c'est répétitif, cliché au possible (non mais oui, encore plus cliché que d'habitude au point que c'en est banalement soporifique). Franchement si le chant et les claviers s'abaissent au niveau du reste, ça donnerait un résultat basique, de débutant, le genre de groupe qui fait sourir genre "ah tiens encore des petits jeunes qui font dans le Rhapsody-like"... Même la
Prod est pas extra (j'émets des réserves là dessus, car c'était une écoute sur l'interweb).
J'ai pensé qu'à une chose tout le long de cet album : vivement le prochain LT's Rhapsody
Fuyez, fous que vous êtes !