Symphonic Metal >> The Majesty of the Nightsky (Sympho N°16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Novembre 2013 - 19:15:21
 Derdian Limbo2013 un album vraiment sublime,  Operadyse Pandemonium 2013  1 er écoute de ce groupe Français , je suis vraiment très surpris, j'aime beaucoup

Dimanche 17 Novembre 2013 - 11:24:08
Dawn Of Tears - ACT III: The Dying Eve

Enfin, ils sont de retour, et ça fait plaisir, puisque leur identité est toujours bien présente. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe espagnol de death mélo très mélancolique, avec pas mal de soli et des touches sympho.

Idensity - Chronicles

Mis à fond ce matin dans l'appart. Qu'est-ce que c'est bon.

Dimanche 17 Novembre 2013 - 15:14:53

citation :
AlonewithL dit :

Ces paroles sont pour toi. ^^

Ah ah, t'as réussi à me faire écouter du Johnny

Rage LMO - LMO (2013)

Ecouté tout à l'heure et j'ai envie de dire, tuerie un jour, tuerie toujours

Lundi 18 Novembre 2013 - 19:15:06
 Aura- Inspiration 2013  

Mardi 19 Novembre 2013 - 09:16:50

citation :
samourai62640 dit :
Aura- Inspiration 2013  

Très classe la pochette, en plus ils sont russes, et en plus l'album est sorti le jour de mon anniversaire.

C'est comment ? ^^

Mardi 19 Novembre 2013 - 12:11:41
Molick  Pour Aura , c'est la première fois que je découvres ce groupe de russe ,en ce qui concerne l'album après 3 écoute pour tout les pistes.c'est vraiment excellent, poétique ,  très belle voix de la chanteuse.0 bref je galère a expliquer par rapport a certain ou ils font tout une page ,  

Mardi 19 Novembre 2013 - 14:01:18

citation :
samourai62640 dit :  Aura- Inspiration 2013  

Je viens d'écouter un peu sur le net, comme tu Dis la chanteuse est très en place et dans l'interprétation globale de chacun des membres c'est très bien fait. Mon souci, c'est la composition. J'ai trouvé que ça manquait d'accroche, de moments forts et d'émotion (ce dernier point est plus subjectif).
C'est souvent le problème dans ce style : je trouve soit de bonnes compos mais une interprétation limite (souvent, la voix lyrique féminine est à côté de la plaque, mais pas ici justement), soit une interprétation et une technique agréables mais des compos qui me laissent froid.

Ceci dit ça peut plaire à pas mal d'amateurs de Metal Sympho' à chanteuse et à voix extrême, et par ailleurs les Russes me surprennent sans arrêt avec leurs groupes de Metal ces dernières années, il y a souvent un certain savoir-faire même chez les débutants je trouve.

Mardi 19 Novembre 2013 - 14:30:11
pareil grâce a se site j'ai découverte de très bon groupe de russe en folk metal et symphonie comme Alkonost, Arkona ,stojar, et plein d'autre qui sont pas sur se site et pas traduit

Mardi 19 Novembre 2013 - 15:47:29
Je trouve que les russes ont beaucoup de potentiels de ce côté. Dans le Metal sympho en général je veux dire (soft et extrême). Les seuls reproches que je leur fais, c'est parfois le manque de personnalité (des influences beaucoup trop évidences et souvent une envie de copier) le côté disparate, ça bouffe souvent à tous les râteliers, on a tout et rien à la fois, et tout comme toi Amon, le manque de moments forts. C'est difficile d'en débusquer alors que musicalement et techniquement parlant, c'est très bon.

Mardi 19 Novembre 2013 - 21:05:48

citation :
Eliae dit :

Rage LMO - LMO (2013)

Un p'tit coup aussi aujourd'hui et j'adore, c'est clair.