| King_Triton dit : punaise il n'y avait pas grand monde hier soir pour venir voir Whyzdom : 50 personnes tout au plus et encore si on enlève les amis ,la famille et les membres des autres groupes du festival on devait être 20 ! mais le groupe à pourtant assuré malgré quelques longueurs récurrentes chez eux , quant à la nouvelle chanteuse je l'ai trouvé très à l'aise , certains trouveront qu'elle en fait des tonnes mais ça fait parti du show après tout . |
| AlonewithL dit : Isole avait bien joué devant 14 personnes l'an dernier à Bressuire, alors que c'est loin d'être un groupe de rigolos (ils sont aussi membres d'Ereb Altor). Si c'est pas honteux quand je vois que ça affiche complet pour les dates d'Obispo. |
un album vraiment sublime | Peacewalker dit : C'est plutôt cool, très axé Death avec des orchestrations solides. Pas mal de passages assez sympas à première vue.. par contre c'est qu'un EP, et je sais pas ce que vaut ce qu'ils ont fait avant. |
Eliae dit : Operadyse - Pandemonium (2013) Quelle fraicheur ce skeud apporte au genre ! Me fait penser à Pathfinder en 2010... Du coup j'ai lu ensuite la chro de Seb et j'en profite pour l'en remercier, elle tue ta chronique |