Symphonic Metal >> The Majesty of the Nightsky (Sympho N°16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Novembre 2013 - 20:18:26

citation :
MightyFireLord dit :
(et je ne compte pas Sothis que j'ai pris parce qu'il était presque donné sur Amazon)).

Ah oui, je me souviens, tu payais plus pour les frais de port que pour le disque en lui-même !

Dimanche 10 Novembre 2013 - 00:26:44
C'est ça, 2,49 euros de port pour un disque à 0,09 euros de mémoire

Dimanche 10 Novembre 2013 - 00:40:09

citation :
MightyFireLord dit :
Concernant Stormlord, certes ce n'est pas LA tuerie de l'année, mais il est clairement très bon. Je n'ai pas encore assez écouté "The Gorgon Cult" pour le digérer (mais c'est du top niveau), donc pour l'instant ma préférence reste à "Mare Nostrum" qui m'avait vraiment scotché pour ma première écoute du groupe.

LA tuerie peut-être pas non, mais clairement cet album se bonifie avec les écoutes. Il fourmille de plein de petits détails qui en mettent plein les oreilles. Du coup je m'aperçois que c'est un groupe qui n'a sorti que des albums que j'adore (et oui même les deux premiers, qui montrent un groupe qui se cherche encore, mais qui sont néanmoins super frais) et c'est assez rare

@Peace: J'aime beaucoup la pochette que t'as postée (de Death Requisite), musicalement ça donne quoi ce groupe/album ?

Dimanche 10 Novembre 2013 - 02:05:10
C'est plutôt cool, très axé Death avec des orchestrations solides. Pas mal de passages assez sympas à première vue.. par contre c'est qu'un EP, et je sais pas ce que vaut ce qu'ils ont fait avant.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 17:51:58

Mystic Circle - Drachenblut

Du black sympho teuton un peu répétitif mais bien sympa tout de même, la Prod est vraiment énorme surtout pour l'époque et le petit label qui a sorti la galette en tout cas ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas écouté et je me suis pas ennuyé c'est l'essentiel.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 19:59:42

Mayan - Quarterpast

Un album qui... comment dire... Est bon sans être bon. De bons morceaux sont gâchés par d'autres absolument inutiles et dont on se demande si c'était bien la peine de les incorporer.

C'est quand même dommage, y avait du potentiel...

Dimanche 10 Novembre 2013 - 20:33:45
J'avais développé mon avis sur Mayan quelques pages plus tôt, pour moi ce ne sont même pas que quelques morceaux mais seulement quelques passages qui valent le détour, et encore... Vraiment très déçu de cet album, c'est finalement très fade.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 22:23:34

citation :
MightyFireLord dit : C'est ça, 2,49 euros de port pour un disque à 0,09 euros de mémoire

Arf, je l'avais eu pour 0.17€ moi, je me suis fais avoir

Lundi 11 Novembre 2013 - 09:04:37
Whyzdom -Blind

punaise il n'y avait pas grand monde hier soir pour venir voir Whyzdom : 50 personnes tout au plus et encore si on enlève les amis ,la famille et les membres des autres groupes du festival on devait être 20 !  mais le groupe à pourtant assuré malgré quelques longueurs récurrentes chez eux  , quant à la nouvelle chanteuse je l'ai trouvé très à l'aise , certains trouveront qu'elle en fait des tonnes mais ça fait parti du show après tout .

Lundi 11 Novembre 2013 - 11:14:00
Nightwish - Imaginaerum

Vraiment bon ce Nightwish, j'aime beaucoup le côté épique et musique de film qui s'en dégage.

edit : J'enchaine avec Oceanborn !

Néo-classique à fond