Matai dit : Idensity - Chronicles Du death sympho pur jus. Les Frenchies ne font pas dans la finesse et délivrent un album inspiré par la mythologie grecque. Ca alterne growls et voix claires. L'ombre de Septic Flesh plane sur un bon panel de morceaux... |
j'ai pas retenu grand chose du morceau, en plus les claviers sonnent très amateurs, ça fait limite jeux vidéo époque années 90...C'est dommage, ça pouvait être bien (en plus c'est russe, ils font quand même des trucs pas mal les Russes...)
| Molick dit : citation :
A Virgin and a Whore (celui que j'ai le plus apprécié), Before The Bleeding Sun et Before The Bleeding Sun. En gros j'aime bien certains morceaux, mais je trouve que ça décolle jamais vraiment. Genre Aurora Borealis démarre vachement bien, mais au bout d'un moment je trouve que ça tourne en rond, et je m'ennuie. |
), voluptueuse, très très mélodique... Bon moi quand j'ai pas envie de quelque chose de violent, c'est un des groupes que je préfère écouter
Un album qui a tendance à se révéler au fil des écoutes, mais qui ne remplacera pas The Gorgon Cult dans mon coeur, vraiment mon préféré des Italiens. Aujourd'hui Stormlord n'est plus un jeune groupe, ils ont sorti peut-être leur album le plus abouti en terme de compo, de production, mais ça manque d'un brin de folie je trouve. Pourquoi n'avoir pas poussé plus loin l'aspect ambiancé qui rend une compo comme "Hesperia", non seulement surprenante mais aussi troublante et poignante par exemple ? Enfin je chipote mais j'adore ce skeud ! Mon dieu que le top sympho de cette année va être compliqué
| pielafo dit : Le dernier album est nullissime en tout cas. Tous les morceaux sont pourris sauf El Utimo Rey qui aurait sûrement eu sa place sur Tarot ou Autumnal. |