Gyokusai dit : Kataxu - Hunger of Elements Chef d'oeuvre,avec Spiritual Black Dimension de Dimmu Borgir c'est l'album de black sympho qui m'a le plus marqué,les nappes de clavier sont majestueuses et nous invitent à un voyage à travers les astres mais ça ne sera pas de tout repos car les vocaux déchiré crachent une haine comme j'en ai rarement entendu dans ce genre musical, la Prod est vraiment nickel et permet de distinguer clairement tout les instruments sur les 6 titres dont 3 instrumentaux que compte cette merveille. |
| BadaOfBodom dit :... Si ce délire conceptuel vous intéresse, vous devriez jeter une oreille sur des groupes comme ... Sear Bliss (cf. The Arcane Odyssey), .. |
Matai dit : @Eliae: c'est le début, je pense qu'il n'a pas voulu en faire de trop pour commencer (et ça se comprend...vu tout l'argent qu'il a dépensé pour sortir ce MCD de grande qualité). On va attendre le full length patiemment |

Impossible pour moi d'écouter ce skeud en entier d'une traite, c'est juste dommage d'avoir voulu trop en faire alors même que le travail de compo m'a l'air considérable, m'enfin le but de la musique c'est d'être écoutable et là ça l'est trop peu...
| AlonewithL dit : à croire que c'était volontaire si on s'en tient au nom de l'album. |
| AlonewithL dit : citation :
"Pour le côté cosmique, tu sais déjà ce que j'en pense, mon cher AWL... Il est là, mais faut vraiment aller le débusquer... En proportion, ce disque m'a plus fait Voyager sur terre que dans l'espace, mais j'imagine que c'est avant tout une question de ressenti. Et puis, comme je te l'avais dit, à force d'écouter des trucs archi cosmiques, mes oreilles sont peut-être devenues trop exigeantes en la matière." (commentaire sur le Sear Bliss - The Arcane Odyssey) ![]() |