Symphonic Metal >> The Majesty of the Nightsky (Sympho N°16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Octobre 2013 - 16:10:26

citation :
CradleVempire dit :

citation :
Hacktivist dit :
Même s'il est un cran en dessous du "Romulus" - je trouve qu'ils ont su renouveler leur style. Vivement le prochain Ex Deo!

Gné???
Mais... Il est beaucoup plus mûr Caligvla ! Perso j'ai du mal avec Romulus...

J'ai trouvé qu'en tout cas le "Romulus" était bien plus solide, beaucoup de titres accrocheurs, épiques comme l'éponyme par exemple alors que même si ça change vraiment du point de vue de l'instrumentation sur "Caligvla" - ça tourne quand même en rond pour plus de la moitié de l'album. Il y a moins de titres qui décollent. Question d'avis sûrement

Jeudi 24 Octobre 2013 - 16:15:04
Ah oui il y a deux morceaux qui m'ont frappé (ainsi que leur clip respectif!) sur cet album : le morceau éponyme (avec lequel j'ai connu le groupe) et  The Final War (un gros coup dans la gueule dès la première minute).

EDIT : comparé à cet album, je trouve le dernier plus bourrin et mieux "géré". On s'y retrouve mieux, dans l'autre c'est fouilli

Jeudi 24 Octobre 2013 - 16:47:00
Tu trouves le dernier plus bourrin?

Jeudi 24 Octobre 2013 - 17:06:33
Je vais mettre tous le monde d'accord, les deux sont nuls...

Jeudi 24 Octobre 2013 - 17:09:45
Les deux Ex Deo ou nous deux?

Jeudi 24 Octobre 2013 - 17:12:17
Je ne me permettrais pas de vous traiter de nuls...

Par contre pour les deux Ex-Deo, j'ai du mal à décider lequel est le plus ennuyeux...

Jeudi 24 Octobre 2013 - 17:16:26
Si je devais choisir pour toi, je dirais que c'est le second, parce si tu trouvais le premier ennuyeux, tu risques de pas tenir l'écoute du petit dernier

Jeudi 24 Octobre 2013 - 17:19:22
C'est sûr...

Les deux Ex-Deo sont à mettre dans le même sac que les trois derniers Kataklysm...Et que les deux derniers Fleshgod Apocalypse...Enfin selon moi...

Jeudi 24 Octobre 2013 - 17:22:28
Tu inclus aussi le "Waiting for The End to Come" de Kata, ou tu l'as pas encore écouté ?

Jeudi 24 Octobre 2013 - 17:25:51
J'ai pas pu aller au-delà de trois morceaux tellement je me suis ennuyé. J'ai trouvé Fire plutôt intérressant comme titre mais dès If I Was GOD - I'd Burn It All on retombe dans les travers des deux précédents. Du Kataklysm en pilotage automatique en somme...