Ouais ben, ça m'a pas fait lever un Seul poil, déçu. Je me demande bien pourquoi il y a eu ce virage chez Within, ok The Unforgiving n'est pas complètement mauvais, il y a même de bonnes sonorités, mais... Elle est loin la période Mother Earth
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Ils m'ont déçu à un point...comme toi, darko, j'ai un petit faible pour "Enter"... Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Hop-là ! Ça faisait un petit bout de temps que je me l'était pas repasser ce petit dernier !
Moins bon que le précédent, il a tout de même son charme avec des titres comme Supreme Pain for the Tyrant ou Defenders of Bu-Tik Palace.
Je sais que je suis chiant avec Ex Deo, mais quand je vois le dernier Kata, qui pour certains titres, penchent même vers le death mélodique ("Elevate" par exemple) - je me Dis qu'ils sont loin d'avoir tout montré sur Ex Deo. Même s'il est un cran en dessous du "Romulus" - je trouve qu'ils ont su renouveler leur style. Vivement le prochain Ex Deo!
Très très gentillet. Mais c'est toujours mieux que le Within actuel ! Et de bonnes choses dans cet album. Un album qui a été produit par Tuomas Holopainen (Nightwish).