Symphonic Metal >> The Majesty of the Nightsky (Sympho N°16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Octobre 2013 - 17:52:00
Devilish Impressions - Simulacra

Un très bon album qui allie chant clair, growl, black, death et sympho. Ca fait du bien de le réécouter.

Mardi 22 Octobre 2013 - 19:42:54

Within Temptation - Q Music Sessions

Ouais ben, ça m'a pas fait lever un Seul poil, déçu. Je me demande bien pourquoi il y a eu ce virage chez Within, ok The Unforgiving n'est pas complètement mauvais, il y a même de bonnes sonorités, mais... Elle est loin la période Mother Earth

Mercredi 23 Octobre 2013 - 11:21:24
Et la période Enter est encore plus loin...

Mercredi 23 Octobre 2013 - 13:12:25
On s'approche de la période Exit là...

Mercredi 23 Octobre 2013 - 17:25:00
Joli...

Mercredi 23 Octobre 2013 - 20:01:15
Ils m'ont déçu à un point...comme toi, darko, j'ai un petit faible pour "Enter"...

Mercredi 23 Octobre 2013 - 21:02:46
Chthonic - Bu-Tik

Hop-là ! Ça faisait un petit bout de temps que je me l'était pas repasser ce petit dernier !
Moins bon que le précédent, il a tout de même son charme avec des titres comme Supreme Pain for the Tyrant ou Defenders of Bu-Tik Palace.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 14:45:43

Ex Deo - Caligvla (2012)

Jeudi 24 Octobre 2013 - 14:48:39

citation :
=XGV= dit :
Ex Deo - Caligvla (2012)

Je sais que je suis chiant avec Ex Deo, mais quand je vois le dernier Kata, qui pour certains titres, penchent même vers le death mélodique ("Elevate" par exemple) - je me Dis qu'ils sont loin d'avoir tout montré sur Ex Deo. Même s'il est un cran en dessous du "Romulus" - je trouve qu'ils ont su renouveler leur style. Vivement le prochain Ex Deo!

Jeudi 24 Octobre 2013 - 16:04:50

citation :
Hacktivist dit :
Même s'il est un cran en dessous du "Romulus" - je trouve qu'ils ont su renouveler leur style. Vivement le prochain Ex Deo!

Gné???
Mais... Il est beaucoup plus mûr Caligvla ! Perso j'ai du mal avec Romulus...

Pour ma part :

Indica - A Way Away

Très très gentillet. Mais c'est toujours mieux que le Within actuel !
Et de bonnes choses dans cet album.
Un album qui a été produit par Tuomas Holopainen (Nightwish).