Symphonic Metal >> The Majesty of the Nightsky (Sympho N°16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Octobre 2013 - 14:10:40

Lingua Mortis Orchestra - LMO (2013)

Samedi 05 Octobre 2013 - 16:53:02

Catamenia - Eternal Winter's Prophecy

Rien d'original ou d'exceptionnel mais ça reste un album de black sympho très efficace.

Samedi 05 Octobre 2013 - 18:28:50
C'est sûr que si on écoute ça maintenant, on se dit que c'est pas original, mais pour l'époque (2000) c'était franchement pas mal. Y'avait pas tous les Carach, Fleshgod, Vesania et compagnie

Samedi 05 Octobre 2013 - 18:41:50
Je préfere 1000 fois cet album à toute la discographie de Carach Angren

Dimanche 06 Octobre 2013 - 11:37:13
Skyfire - Esoteric

Pathfinder - Beyond The Space Beyond The Time

Maintenant que Kostro est parti, cela ne sera plus jamais pareil

Dimanche 06 Octobre 2013 - 14:17:48

Covenant - Nexus Polaris

Dimanche 06 Octobre 2013 - 15:21:08

citation :
MightyFireLord dit : J'aime beaucoup la plupart de leurs reprises aussi, mais je ne me suis pas étalé comme ça ne semble pas être ce qu'Eliae préfère.

D'ailleurs, à l'époque c'est grâce à ces reprises que j'ai réussi à apprécier Metallica finalement
C'était à mes débuts métalliques, je trouvais Metallica surement trop extrême pour moi, mais Apocalyptica c'était parfait, et j'ai doucement glissé vers l'original haha.

Tu peux t'étaler, pas de souci, je suis preneur de tous les conseils   Après, c'est sûr que a priori les reprises de Metallica ne m'emballent pas plus que ça

Bon les gars (et filles), c'est bien cool vos dernières écoutes en tout cas

Perso pour ce qui est du LMO je ne le poste pas là, mais je l'ai écouté pas mal depuis la première fois et je suis vraiment conquis mais conquis ! D'ailleurs après un Rhapso (ce que je me suis écouté hier), je trouve que ça fait un super duo complémentaire...

Allez, la tuerie que j'écoute en ce moment (par contre coup de gueule, y'a pas de livret dans le digipack , mais bon c'est une auto-prod aussi) :

Aquilus - Griseus (2011)

Rien à dire, c'est envoutant, captivant, super atmosphérique, avec beaucoup de passages instrumentaux, des longues pistes qui font Voyager, quelques choeurs bien sentis et bien amenés, une super voix black, ça me fait parfois penser à du Summoning pour le côté épico-atmosphérique et onirique.

Dimanche 06 Octobre 2013 - 16:11:00

Epica - Design Your Universe

Un album excellent. Le meilleur de nos jours avec le premier, The Phantom Agony. La pièce maîtresse Kingdom of Heaven, quel régale...

Lundi 07 Octobre 2013 - 14:23:07

Ex Deo - Caligvla (2012)

Lundi 07 Octobre 2013 - 15:12:22

citation :
Gyokusai dit : Je préfere 1000 fois cet album à toute la discographie de Carach Angren

Mais Carach c'est super bien aussi !