citation :MightyFireLord dit : J'aime beaucoup la plupart de leurs reprises aussi, mais je ne me suis pas étalé comme ça ne semble pas être ce qu'Eliae préfère. D'ailleurs, à l'époque c'est grâce à ces reprises que j'ai réussi à apprécier Metallica finalement C'était à mes débuts métalliques, je trouvais Metallica surement trop extrême pour moi, mais Apocalyptica c'était parfait, et j'ai doucement glissé vers l'original haha. |
Tu peux t'étaler, pas de souci, je suis preneur de tous les conseils

Après, c'est sûr que a priori les reprises de
Metallica ne m'emballent pas plus que ça
Bon les gars (et filles), c'est bien cool vos dernières écoutes en tout cas
Perso pour ce qui est du LMO je ne le poste pas là, mais je l'ai écouté pas mal depuis la première fois et je suis vraiment conquis mais conquis ! D'ailleurs après un Rhapso (ce que je me suis écouté hier), je trouve que ça fait un super duo complémentaire...
Allez, la tuerie que j'écoute en ce moment (par contre coup de gueule, y'a pas de livret dans le digipack

, mais bon c'est une auto-prod aussi) :
Aquilus -
Griseus (2011)
Rien à dire, c'est envoutant, captivant, super atmosphérique, avec beaucoup de passages instrumentaux, des longues pistes qui font
Voyager, quelques choeurs bien sentis et bien amenés, une super voix black, ça me fait parfois penser à du
Summoning pour le côté épico-atmosphérique et onirique.
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise