Perso les albums où il y a des reprises j'ai lâché, c'est sûrement très bien fait mais c'est pas mon truc. L'éponyme j'ai adoré.
"Worlds Collide", je commençais à douter malgré une putain de prod' et quelques compos toujours bien cool (la conclusion de ma chro' de l'éponyme laisse clairement entendre mes doutes sur la longévité du groupe s'ils reproduisent incessamment leur recette tiens), et "7th Symphony" ... bon on a tout dit.
Ce groupe doit soit se renouveler de quelque façon, soit pondre des compos plus efficaces et "Metal", soit nous mettre au tapis avec un peu plus de démonstration technique, soit... tout à la fois et bien dosé (on peut rêver, non ?) mais là faut faire quelque chose c'est sûr...
EDIT
@AWL : "7th Symphony" n'est pas nul et a de quoi plaire c'est sûr, mais personnellement j'ai essayé plus d'une fois et il m'a laissé froid malgré l'effort... Ca vient peut-être du fait que ce n'est pas un groupe comme un autre, qu'ils ont prouvé qu'avec des violoncelles on peut faire des trucs qui démontent, et qu'on en attend encore plus... Mais d'un autre côté, c'est le risque qu'ils ont pris, à mes yeux maintenant faut qu'ils se dépassent encore... C'est ce que j'attends à titre personnel en tout cas

.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !