Symphonic Metal >> The Majesty of the Nightsky (Sympho N°16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Septembre 2013 - 18:51:33

Forlorn - Hybernation

Encore du black sympho teinté d'electro mais c'est quand même un peu moins marqué que sur le In Times Before the Light de The Kovenant, hormis 2-3 titres vers la fin du disque qui ne sont pas indispensable le reste s' écoute avec un très grand plaisir dommage que le groupe n'ai plus donné signe de vie depuis.

Jeudi 26 Septembre 2013 - 20:41:48
Ahlala...il est bon cet album. J'ai voulu le commander l'autre fois mais l'album n'est jamais arrivé. Dégoûtée!

Jeudi 26 Septembre 2013 - 20:46:53
Tu l'avais commandé sur quel site?

Jeudi 26 Septembre 2013 - 21:07:55
Amazon...l'album a du se perdre, heureusement je me suis faite remboursée. Mais bon...vu l'objet...j'aurais bien voulu le recevoir

Vendredi 27 Septembre 2013 - 10:28:02
Ca peu peut-être t'intéresser je viens de voir que sur price minister il y a un vendeur qui le propose pour moins de 2 euros et comme neuf en plus il a une excellente moyenne d'avis positif.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 15:38:19

Stormlord - The Gorgon Cult (2004)

Un groupe que j'adore, un album que j'adore depuis des mois et que pourtant je ne possédais pas en dur... voilà qui est (bien) rattrapé   Je suis super ému de l'écouter ainsi et de faire péter les enceintes, cette merveille prend encore plus d'ampleur, d'intensité... J'ai vraiment du mal à lui trouver des points faibles, des défauts, tant l'album nous transporte dans son monde quitte à ce qu'on ne puisse plus en sortir.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 15:52:43
Faudrait que je l'écoute quand même un de ces quatre celui-là depuis le temps que j'en entends que du bien, jusque là je me contente de "Mare Nostrum".

Vendredi 27 Septembre 2013 - 16:14:14
Pfff, Eliae, Lingua Mortis Orchestra, un bon album ? T'es vraiment un mouton ! L'album de l'année, le voilà :

Summoning - Old Mornings Dawn (2013)

Ouaiiiiis ! 19/20 sisisisi bien-sûr ! Album de l'année !

...

Non mais qu'est-ce qu'on lit pas dans les chroniques...

Je me le réécoute. Maintenant, j'ai envie de le chroniquer, parce que franchement, toutes ces chroniques à 19/20 commencent à me gonfler... Je sais pas si je le ferai, mais ça serait pas mal d'éviter qu'il n'y ait que ça sur SOM...

Vendredi 27 Septembre 2013 - 18:21:56
Tiens ça tombe bien je l'ai reécouté ce matin sur youtube et il est clair que pour moi c'est le plus mauvais des albums de Summoning hormis les titres Flammifer et Old Morning's Dawn le reste est vraiment soporifique si tu as l' intention de pondre une chronique de ce disque ça serait une bonne nouvelle elle sera probablement plus objectif que celle qui a été posté récemment.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 18:31:43
Flammifer m'a pas particulièrement emballé. Par contre, dans les bons titres, je retiendrais Caradhras, qui a le mérite d'apporter des sonorités celtiques vraiment rafraîchissantes.