Symphonic Metal >> The Majesty of the Nightsky (Sympho N°16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Septembre 2013 - 17:20:02

citation :
Eliae dit : Tu l'écoutes en streaming ?
Ouais, et je me le suis repassé cet aprem. Je confirme, il en jette, moins impressionnant que "Mare Nostrum" (peut-être la qualité du streaming qui fait ça donc je ne suis pas encore définitif là dessus), mais l'ensemble est très bon.

Vendredi 20 Septembre 2013 - 18:18:33
Therion - Sitra Ahra

Pas le meilleur, non. Mais il contient tout de même des morceaux sympa. Je l'avais beaucoup écouté à sa sortie.

Vendredi 20 Septembre 2013 - 19:47:01
@Drakthar : Un peu mou sur les bords quand même mais tu as raison certains titres sont cools. C'est d'ailleurs le morceau éponyme qui m'avait donné envie d'écouter plus attentivement le groupe

Vendredi 20 Septembre 2013 - 20:12:08
Tiens, justement pour moi c'est le morceau éponyme que je ne peux pas encadrer dans cet album.
En revanche Kings of Edom, Land of Canaan ou encore Cù Chulainn, là je préfère .

Vendredi 20 Septembre 2013 - 20:58:06
"Land of Canaan" est bizarre mais pas mal dans son genre, un morceau à tiroirs qui débouche sans cesse sur des trucs intéressants et qui m'accroche même sans réel fil rouge. Ca doit être celle que je préfère sur le disque.

Samedi 21 Septembre 2013 - 01:09:26

Abstrusa Unde - Instrospection

Samedi 21 Septembre 2013 - 11:01:58

Dimmu Borgir - Enthroned Darkness Triumphant

C'est tout nouveaux tout frais à mon avis on va beaucoup entendre parler de ce disque car il contient pas mal de titres qui restent bien en tête et puis la Prod est vraiment excellente.

Samedi 21 Septembre 2013 - 11:06:41

citation :
Gyokusai dit : 
Dimmu Borgir - Enthroned Darkness Triumphant
C'est tout nouveaux tout frais à mon avis on va beaucoup entendre parler de ce disque car il contient pas mal de titres qui restent bien en tête et puis la Prod est vraiment excellente.

Samedi 21 Septembre 2013 - 11:13:40
Oui doc c'est bien moi Marty McFly et je suis resté bloqué dans les années 90

Samedi 21 Septembre 2013 - 11:35:14

citation :
Gyokusai dit : Oui doc c'est bien moi Marty McFly et je suis resté bloqué dans les années 90

A Gibert, les Led Zep sont en "prix nouveauté" ainsi que le livre "1984" alors plus rien ne m'étonne