Eliae dit : Ouais t'es très clair En fait, ce que je voulais dire surtout, c'est que s'il y a des parties où le sympho est Seul ça ne me dérange pas tant que ça sert le concept de l'album, par contre quand sympho et Metal sont réunis j'espère que la symbiose se fait parfaitement, c'est-à-dire que le sympho ne sert pas à cacher un quelconque manque d'inspiration de la partie Metal, mais à la rendre plus catchy, grandiloquente, épique, ect... Bref cette fois c'est peut-être moi qui suis pas clair |
| Eliae dit : @Bada: La pochette du dessus est juste sublime Black sympho je suppose ? Ca donne quoi ? |
| MightyFireLord dit : Jelonek c'est sympa, au début j'ai beaucoup accroché, mais je me suis aussi vite lassé et relativement rapidement... |
| MightyFireLord dit : Non mais pour dire, au début ça parait cool, et au final on en a vite fait le tour... |
et puis il prend un réel plaisir à jouer ça fait plaisir à voir . BadaOfBodom dit : Enthymion : Arcana Of Apocalypse Bon allez, entre ça et Darzamat, on reste en Pologne... Je m'étonne moi-même, Dis donc ! |