Symphonic Metal >> The Majesty of the Nightsky (Sympho N°16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Septembre 2013 - 08:29:19

citation :
Eliae dit : Ouais t'es très clair

En fait, ce que je voulais dire surtout, c'est que s'il y a des parties où le sympho est Seul ça ne me dérange pas tant que ça sert le concept de l'album, par contre quand sympho et Metal sont réunis j'espère que la symbiose se fait parfaitement, c'est-à-dire que le sympho ne sert pas à cacher un quelconque manque d'inspiration de la partie Metal, mais à la rendre plus catchy, grandiloquente, épique, ect... Bref cette fois c'est peut-être moi qui suis pas clair

mes camarades ont déja répondu mais tu verras la Fusion entre les parties sympho et Metal est vraiment parfaite on est loin d'un "S and M" de Metallica ou l'on avait parfois l'impression d'entendre deux trucs à la fois  ,non là les deux styles s'épaulent et se complètent à la perfection .  le Seul souci encore une fois provient du son : un peu trop froid et mécanique à mon goût .

sinon ce matin j'écoute ce musicien Polonais  :
Jelonek - Jelonek

et putain c'est absolument génial !   

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:29:04

citation :
Eliae dit :

@Bada: La pochette du dessus est juste sublime   Black sympho je suppose ? Ca donne quoi ?

Black Sympho ? Non, tu crois !?

L'album est vraiment bon dans l'ensemble, ça envoie le pâté à la polonaise. Si tu veux te faire une idée du truc, et si tu trouves le morceau quelque part, écoute cette tuerie qu'est "The Sinister Fate".

@ King_Triton : Tiens, encore la Pologne. Intéressant...

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:38:32
Jelonek c'est sympa, au début j'ai beaucoup accroché, mais je me suis aussi vite lassé et relativement rapidement...

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:47:55

citation :
MightyFireLord dit : Jelonek c'est sympa, au début j'ai beaucoup accroché, mais je me suis aussi vite lassé et relativement rapidement...

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:50:06
C'est dire à quel point il est lassant...

Vendredi 13 Septembre 2013 - 21:33:16
Ouais je me suis rendu compte de ma phrase bancale après coup, flemme d'éditer
Non mais pour dire, au début ça parait cool, et au final on en a vite fait le tour...

Vendredi 13 Septembre 2013 - 21:42:41

citation :
MightyFireLord dit :
Non mais pour dire, au début ça parait cool, et au final on en a vite fait le tour...

Ouais, et ce que j'ai écouté de l'album plus récent me paraît nettement moins inventif. Ca doit être bien en live par contre, je pense...

Vendredi 13 Septembre 2013 - 21:50:25
bon je n'ai écouté que le premier album de Jelonek pour l'instant mais j'ai beaucoup aimé malgré effectivement un pt'it coup de mou par moment ,  ça doit être beaucoup mieux en concert je pense, j'adore ce genre d'artiste talentueux qui ne se prend pas au sérieux .

je met une vidéo pour donner une idée à ceux qui ne connaitrait pas l'oiseau .
ce type est incroyable non ??   et puis il prend un réel plaisir à jouer ça fait plaisir à voir .

Vendredi 13 Septembre 2013 - 21:52:22
Oui, ça fait longtemps que je n'ai plus réécouté du coup, mais c'est vrai qu'en live je serais curieux de voir le rendu.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 21:52:49

citation :
BadaOfBodom dit :
Enthymion : Arcana Of Apocalypse

Bon allez, entre ça et Darzamat, on reste en Pologne... Je m'étonne moi-même, Dis donc !

Ça me dit un truc la pochette mais j'arrive pas à me souvenir si j'ai écouté ou pas. Ça donne quoi?