Symphonic Metal >> The Majesty of the Nightsky (Sympho N°16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Septembre 2013 - 12:30:42
Arf
Je n'avais même pas fait gaffe... Je laisse pour la postérité.

Dimanche 01 Septembre 2013 - 16:14:47
Héhe ça vaut le coup !

Allez cet aprèm' : Chthonic - Bu-Tik

Un album sympa sans être exceptionnel... Le début de l'album passe très bien mais s’essouffle au milieu avant de finir sur les chapeaux de roues avec le dévastateur "Defenders of Bu-Tik Palace" !

Dimanche 01 Septembre 2013 - 17:40:20

Darzamat : Solfernus' Path

Vraiment sympa ce Darzamat.

Le "double chant" est une vraie valeur ajoutée ici, ce qui n'a pas toujours été le cas chez ce groupe... Sur leur premier album, c'était une catastrophe.

L'évolution a du bon.

Dimanche 01 Septembre 2013 - 21:02:03
Edenbridge - Solitaire

Suivi de :

Edenbridge - The Grand Design

Edenbridge, est un de mes groupes "soft sympho" que j'apprécie le plus. Ici, j'ai une préférence pour le Solitaire. Il faut quand même admettre que Lanvall est un sacré guitariste. Beaucoup de très beaux solos sur ces deux albums.

Dimanche 01 Septembre 2013 - 21:48:17

citation :
BadaOfBodom dit :  Le "double chant" est une vraie valeur ajoutée ici, ce qui n'a pas toujours été le cas chez ce groupe... Sur leur premier album, c'était une catastrophe.

L'évolution a du bon.
Faudra en toucher deux mots à Visions Of Atlantis ...

Dimanche 01 Septembre 2013 - 23:50:48

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
BadaOfBodom dit :  Le "double chant" est une vraie valeur ajoutée ici, ce qui n'a pas toujours été le cas chez ce groupe... Sur leur premier album, c'était une catastrophe.

L'évolution a du bon.

Ah oui je confirme parce que les derniers albums en date sont d'une médiocrités affligeantes (si tant est qu'on puisse parler de médiocrité...) !

Dimanche 01 Septembre 2013 - 23:53:09

citation :
Darksaucisse dit :
Ah oui je confirme parce que les derniers albums en date sont d'une médiocrités affligeantes (si tant est qu'on puisse parler de médiocrité...) !

J'ai abandonné dès que j'ai entendu leur premier album moi...

Lundi 02 Septembre 2013 - 00:18:50
Les trois premiers passent encore (bien que par moments il faille s'accrocher), par contre les deux derniers je n'y arrive pas non plus... Et j'ai vu un bout de leur prestation en première partie de Rhapsody, ben c'est pas mieux (au niveau du chant en tous cas).

Lundi 02 Septembre 2013 - 12:03:15

Empyrium - A Wintersunset... (1996)

Lundi 02 Septembre 2013 - 19:53:04

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
BadaOfBodom dit : 

Le "double chant" est une vraie valeur ajoutée ici, ce qui n'a pas toujours été le cas chez ce groupe... Sur leur premier album, c'était une catastrophe.

L'évolution a du bon.