citation :Matai dit : Très bon le morceau de Taliandorögd, merci pour la découverte Amon, je vais voir ce que vaut l'album en entier. J'aime beaucoup les ambiances, même si c'est du déjà vu. C'est le genre de truc auquel j'accroche |
Ah cool
À tout hasard, essaye l'album suivant parce que là, niveau personnalité, c'est encore autre chose (mais pas Sympho' par contre). Et petite surprise que j'ai découverte hier, le groupe avait besoin d'un batteur studio pour les disques "Neverplace" et "The Parting", et ce n'est autre que Dirk Verbeuren (d'origine belge, autre découverte pour moi) qui s'y est collé (donc le "frappeur" de
Soilwork,
Scarve ou encore l'un des membres fondateurs d'Aborted,
Mortuary, Sybreed...). Certains savaient sans doute tout ça, mais pour moi c'est de la découverte (je pensais que Verbeuren était suédois et juste batteur de
Soilwork ha ha).
Si j'ai le temps (et si j'y pense) je mettrai un autre morceau de "Neverplace" sur Youtube, ça manque. J'en ai mis deux de "The Parting" mais faut tomber dessus, ils n'ont pas encore beaucoup de vues, et avec un nom de groupe pareil...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !