Symphonic Metal >> The Last Winged Unicorn (Sympho N°15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juillet 2013 - 15:45:26

Dimmu Borgir - Death Cult Armageddon (2003)

Edit: Bon c'est pas mal, j'accroche bien au début du skeud, après ça tend à m'ennuyer un peu. Bizarrement je trouve que trop d'orchestrations tue leur potentiel rentre-dedans et énergique qu'elles sont censées mettre en avant. Y'a des passages un peu mou du genou quand même, ça manque de peps tout ça...

Mardi 16 Juillet 2013 - 10:19:09

citation :
CradleVempire dit :

Ex Deo - Caligvla

Le même.

Mardi 16 Juillet 2013 - 11:05:47
Bon je sens que je vais me faire taper sur les doigts, m'enfin ...

Within Temptation - The Heart of Everything

Mouais, sans plus. Quelques titres pas trop mauvais mais rien de réellement symphonique ou alors ça reste vachement à la marge...

Mardi 16 Juillet 2013 - 14:27:41
What Have You Done?, The Truth Beneath the Rose...rien de vraiment symphonique?

Mardi 16 Juillet 2013 - 14:45:00
Putain le Ex Deo j'ai carrément peur de l'écouter...Le premier m'avait profondément ennuyé...

Bel O Kan - Thousands of Conquerors

Je confirme. Il est bien meilleur que le précédent. Ca casse toujours pas des briques mais au moins c'est propre et agréable à écouter...

Mardi 16 Juillet 2013 - 14:48:09

citation :
dark_omens dit : Putain le Ex Deo j'ai carrément peur de l'écouter...Le premier m'avait profondément ennuyé...
Moins ennuyeux que le premier, mais je ne sais pas il manque toujours un truc, c'est pas non plus l'extase. Il s'écoute bien mais je n'ai pas eu tellement l'envie d'y revenir...

Mardi 16 Juillet 2013 - 14:49:22
Je suis pas arrivé à rentrer dans toutes ces parties symphos qui m'ont gavé. Y en toujours autant?

Mardi 16 Juillet 2013 - 15:01:19
Encore plus
Et dans le même temps, je trouve qu'ils ont un peu perdu leur côté death mélodique du premier album, au niveau instrumental comme du chant.
Ils en sont arrivés à un truc de Metal extrême symphonique relativement basique en fait, si on compare par exemple à Septic Flesh qui garde quand même une bonne base death Metal même sur son dernier album hautement symphonique.

Mardi 16 Juillet 2013 - 15:16:21
En gros, vaut mieux que j'oublie...

Mardi 16 Juillet 2013 - 15:20:37

citation :
dark_omens dit : 

Bel O Kan - Thousands of Conquerors

Je confirme. Il est bien meilleur que le précédent. Ca casse toujours pas des briques mais au moins c'est propre et agréable à écouter...

J'ai vraiment eu beaucoup de mal de mon côté.