Symphonic Metal >> The Last Winged Unicorn (Sympho N°15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Juillet 2013 - 08:37:10
... Nokturnal Mortum ? Allons voir...

... Bon, ben merci, merci beaucoup. Très, très envoûtant et mystique comme j'aime - Goat Horns en tout cas -, encore merci !

Edit : ET Lunar Poetry l'est encore plus. Bref, désolé pour le HS mais j'y tenais.

Vendredi 12 Juillet 2013 - 12:32:29
Ouais Goat Horns est terrible. Dommage que les mecs soient des gros cons membres du Pagan Front (quoique je sais pas s'ils ne sont se pas tirés).

Vendredi 12 Juillet 2013 - 15:23:21

SepticFlesh - Communion
Déjà reçu ! je me le refait du coup
un poil déçu par le packaging quand même c'est pas les éditions limitées à la Paradise Lost

Vendredi 12 Juillet 2013 - 15:40:53
C'est sûr que c'est loin de valoir les sommes que certains demandent...

Vendredi 12 Juillet 2013 - 18:42:19

citation :
Eliae dit : @Ludo: Oui je connais Dragonland, mais j'ai une préférence pour Astronomy

Ah bah merde, y a quand même un sacré travail qui est réalisé notamment au niveau vocal ou le chant est en place sans fausses notes, ce qui était pas tout à fait le cas sur Astronomy ... vais me le prévoir dans les écoutes tiens !

Samedi 13 Juillet 2013 - 11:42:21

Locus Neminis - Weltenwanderung

Vraiment très bon, Wenn Die Nacht den Tag Verdrängt en particulier est franchement sublime..

Samedi 13 Juillet 2013 - 12:08:28
Tous les morceaux sont extra mais j'ai une grosse préférence pour l'éponyme, absolument génial. Un des meilleurs albums de black/death sympho/atmo de ces dernières années.

Samedi 13 Juillet 2013 - 13:46:36
Idem, je préfère l'éponyme mais l'ensemble de l'album est génial !

Imperia, Queen Of Light

Un peu (beaucoup ?) plus light, certes, mais je ne m'en lasse et l'ai redécouvert il y a quelques jours. Avec une mention spéciale pour le titre Fata Morgana :

L'outro Missing You est une perle aussi, juste mangifique.

Samedi 13 Juillet 2013 - 19:05:26
Je n'arrête pas d'écouter :

Ex Deo - Caligvla

C'est une pure tuerie! Je n'arrive plus à en décrocher. Les morceaux 1 à 6 sont franchement excellents, le reste est un peu en-dessous.
Ca me fait étrangement penser à la série Spartacus, l'univers...

Du coup, ça m'a donné envie de réecouter Romulus, que j'avais pas beaucoup apprécié.

EDIT :

Dimanche 14 Juillet 2013 - 21:24:34

Sear Bliss - Forsaken Symphony (2002)