Symphonic Metal >> The Last Winged Unicorn (Sympho N°15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Mai 2013 - 00:25:23
Bah l'obediance, ça apporte un peu de confort dans nos vie Morose

Et puis ont dit Metalhead, ça fait plus trve...

Vendredi 31 Mai 2013 - 00:34:14
Quand on se sent agressé et qu'on se vexe alors que ça n'était pas le but initial de la remarque, c'est bien qu'il y a baleine sous caillou...

Je sais pas ce que vous avez tous à être susceptibles ce soir, mais faut vous détendre...

Fleshgod Apocalypse - Agony

Vendredi 31 Mai 2013 - 00:55:03
Quand je te parle de "clin d'oeil" il ne me semble pas que je réponde comme quelqu'un de vexé Après tu en rajoutes donc j'en rajoute aussi, point. C'est juste humain, pas de la susceptibilité irraisonnée... La mauvaise appréhension d'un Message est aussi humaine et arrive parfois, je suis donc parfaitement détendu

Vendredi 31 Mai 2013 - 07:08:34
Et maintenant place à vos écoutes s'il vous plait

Vendredi 31 Mai 2013 - 08:34:01

citation :
Eliae dit : T'es libre aussi d'agresser les gens gratuitement... C'est bien. Moi aussi je suis libre.

J'ai sûrement mal lu...

Diabolus In Musica - The Wanderer

Vendredi 31 Mai 2013 - 11:46:34
Incroyable comment je peux pas blairer ce groupe, vraiment un concentré de ce que je trouve insupportable dans le genre.

Autrement:

Nightwish -Century Child-

Si Wishmaster est leur meilleur album, alors Century Child est sans doute celui contenant les titres les plus percutants. la pochette est toujours divinement laide par contre.

Old Man's Child -Revelation 666-

Sympathique cet album, même si pour l'instant je lui préfère In Defiance of Existence.

Question subsidiaire: du Equilibrium en ces lieux c'est impie? (j'hésite entre ici et le forum Pagan)

Vendredi 31 Mai 2013 - 11:49:14
@Tyrcrash : Bah il est vrai qu'habituellement Equilibrium est est posté en Pagan pour le coté folklo-épique mais je pense qu'il peut aussi avoir ça place ici avec justement cette ambiance épique...

Vendredi 31 Mai 2013 - 11:53:14
Ça fait un peu galérien qui a dû se faire jeter de BMIK avec son "black Pagan pouêt pouêt" et qui cherche un toit pour caser Equilibrium
Plus sérieusement, j'ai déjà vu ce groupe posté ici, bien que personnellement je le mette sur le forum pagan.

Vendredi 31 Mai 2013 - 11:54:51
En fait je vient de les (re)découvrir et c'est la claque .Du coup je ferais selon mon humeur.

Sinon juste une précision à propos du Nightwish, j'ai beau adorer cet album, j'avais oublié à quel point Forever Yours, et les deux titres de fin était chiant. (et aussi comment c'est bof en live...)

Et non je me suis pas fait jeter de BMIK, sauf que la dernière fois que j'ai posté Hatebreeder de COB là-bas, j'ai perdu une étoile (trouble de l'ordre publique...)

Vendredi 31 Mai 2013 - 12:03:56
Bah tente avec Equilibrium, ça doit être sympa aussi... Peut-être que ça passerait en black mélo, on dirait que personne ne lit ce topic

Sinon, tu les redécouvre, avec quel album ? Le dernier m'avait très déçu après leurs changement de chanteur et l'excellent "Sagas".